Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lidou le 14-02-2008 à 16:50

Cessez de vous prendre pour des toubibs!!!

S'entraider, se soutenir, rompre la solitude pour certaines c bien la la vocation du site.
Par contre je vois des conseils qui m'inquiètent , pensez qu'un traitement, un produit qui vous convient, peut être dangereux pour une autre personne

11 - 20 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par trabbi le 14-02-2008 à 18:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir
je suis nouvelle et je voudrai vous dire qu'il y quelques annés, j'ai pris un médicament et que j'ai failli y laisser ma vie et je l'ai caché. (je n'ai pris qu'un demi comprimé) peu de temps aprés j'ai entendu aux infos que des personnes étaient mortes à cause de ce médicament. faites attention. ne prenez pas de médicaments sans prescriptions médicales.

posté par lidou le 14-02-2008 à 18:27

Chacha rien de médical là dedans mais va faire un tour sur mon album photo et clique sur la 2ème photo ( je viens de visiter ton blog ou tu parlais de " lingerie"

posté par lidou le 14-02-2008 à 18:23

chacha étant donné que je suis un quinqua et que l'on vante les biens faits du soja pour les personnes de mon age je cherchais a m'informer sur celui ci mais les étiquettes sont rébarbatives, je te remercie pour ce complément d'information

posté par lidou le 14-02-2008 à 18:18

Mais boulette il n'y a pas de honte a avoir, l'essentiel est que ton traitement te convienne bien et t'aide à profiter des beaux jours qui sont devant toi

posté par chacha88 le 14-02-2008 à 18:16

après les médicamants prescrits par médecins donc non remboursés sont eux des médicaments jugés efficaces donc là voyez vos docteurs.

posté par lisou179 le 14-02-2008 à 18:14

Boulette, nous n'avons jamais dit qu'il fallait avoir honte de prendre des anti dépresseurs mais pour moi le dosage était tel que j'étais totalement droguée donc il fallait absolument que j'arrête pour vivre ma vie alors qu'à 20 ans tu dois exploser de joie et moi j'étais camée.

posté par chacha88 le 14-02-2008 à 18:14

pour le lait de soja, comme pour tous les laits végétaux, il est important de varier!!! car ils ont des contenances qui se completent! un coup lait de riz, un coup soja, un coup lait d'avoine, un coup lait d'amande,... moi je ne supporte pas le lait de vache alors... ce dont il faut se méfier avec le soja, c'est quil contient des "oestrogenes" et peut modifier votre taux hormonale puisquils sont assimilés par l'organisme presque aussi bien que nos propres oestrogenes naturels...

très bien, sa fait toubib... m'en fout !!! lol
si je sais quelque chose qui peut en faire avancer d'autres alors tant mieux!!!
et je répete pour 100 000 000 000eme fois:
il faut manger de TOUT, ainsi un petit manque de calcuim dans quelque chose sera compensé dans une eau minérale ou un yaourt,... c'est ça l'équilibre alimentaire!!

posté par chandini le 14-02-2008 à 18:07

d'acc avec lidou...

posté par boulette8301 le 14-02-2008 à 18:07

oui,moi je sais que j'ai besoin de prozac et il n'y a rien qui me fera changer d'avis.La vie est difficile et pas tout le monde digére les problémes.J'ai eu une rupture d'anévrisme et le prozac aide pour reconstruire mon cerveau.Je n'ai pas honte du traitement qu'il me faut

posté par desido le 14-02-2008 à 17:59

tu as raison lidou les personnes qui sont fragiles ont du mal à faire la part des choses, je suis d'accord avec toi.

11 - 20 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.