Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lidou le 14-02-2008 à 16:50

Cessez de vous prendre pour des toubibs!!!

S'entraider, se soutenir, rompre la solitude pour certaines c bien la la vocation du site.
Par contre je vois des conseils qui m'inquiètent , pensez qu'un traitement, un produit qui vous convient, peut être dangereux pour une autre personne

21 - 30 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par lisou179 le 14-02-2008 à 17:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

On sait que les anti dépresseurs doivent être arrêtés progressivement sinon il y a rechutes automatiques. Sans compter la fragilité qui reste même quand on s'en est sorti.

posté par lidou le 14-02-2008 à 17:35

Bien sur que nous sommes libres!!!
le Soja je le citais a titre d'exemple c tout!

Conseiller une crème pour les vergetures n'a rien a voir avec conseiller de ne pas prendre un antidépresseur à une personne, j'ai vu le cas d'une personne qui m'est proche s'entendre dire par UN PHARMACIEN : un jour vous n'aurez plus besoin de médicaments, cette personne déjà fragile a arrêté illico son traitement et s'est payé 3 semaines d'hopital psy!!! il ya sur ce site des persones qui on grossit suite a des déprimes et qui sont encore fragiles pas idiotes mais fragiles

posté par rainbow le 14-02-2008 à 17:26

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour le lait de soja, il en existe enrichi au calcium. C'est tout.

posté par chandini le 14-02-2008 à 17:25

d'acc...tu vois quet po si dsespérée, car tu réfléchis avt d'agir... LOL. bon , du courag les filles.biz

posté par desido le 14-02-2008 à 17:23

chaque personne parle de son expérience, après libre à toi de faire ce que tu veux, tu es assez grande pour prendre du recul et analyser l'expérience de chacun, si sa te correspond ou pas.
Justement, grace au site tu peux te faire des idées, sur tel ou tel chose, comme des crèmes pour les vergitures par exemple, chacun dit ce qu'elle a prix avec les commentaires qui vont avec, après libre à toi d'acheter ce qui te convient, se sont que des conseils, c'est tout.
Pour le lait de soja sur le site essaie bébé, nous en avons parlé et chacun avait donné son avis, une personne du groupe avait bien dit que c'était pauvre en calcium et qu'il fallait allez chercher le calcium dans les autres aliments comme les crevettes la framboise qui est un fuit riche en calcium.

posté par aventura25410 le 14-02-2008 à 17:12

je suis entièrement d'accord avec toi...lidou...pour ca je signale toujours...d'avoir l'avis du médecin traitant...car chaque personne est un cas...

posté par lidou le 14-02-2008 à 17:03

Ne le prenez pas mal les filles, mais même si vos conseils sont judicieux certaines personnes sans vouloir vexer qui que ce soit sont prêtes a essayer tout sans précaution ou examen préalable ou a négliger l'avis de leur médecin, ce ne sont pas les conseils que je mets en cause mais l'usage qui en est fait

posté par lidou le 14-02-2008 à 16:59

parcours le forum et les blogs et tu te rendras compte par toi même.
je te répons un truc bidon et anodin: on vante partout les bienfaits du soja, j'ai interrogé une diet du site a ce propos , il s'avère que le lait de soja est pauvre en calcium, moi même j'en manque si j'avais suivis les conseils ou les pubs en remplaçant le lait "normal par celui ci j'aurais pu faire des crises de spasmophilie (pas grave mais pour d'autres choses ça pourrait l'être

posté par lisou179 le 14-02-2008 à 16:59

quand je dis ce que je prends je dis que des choses que l'on peut prendre sans ordonnance et pour lesquels je n'ai pas eu d'effets secondaires comme je suis très réactive. Je ne me suis jamais prise pour un toubib

posté par evangeline815 le 14-02-2008 à 16:56

on se prend pas pour des toubibs en tout cas pour ma part!ce que tu dis est vrai !il faut faire attention a ce qu on dit ! si je prend un medoc et que la personne me dit est ce que tu crois que sur moi ça marcherai et ben je lui demande d abord si elle n a pas de probleme de santé et je me renseigne et ensuite je lui dit si elle peut ou pas le prendre!et pis des conseils t es pas obliger de les suivres!

21 - 30 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.