Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tricana le 15-02-2008 à 10:56

Maladie de Parkinson

Bonjour,
Il y a deux et demi j'ai appris que j'avais la maladie de Parkinson. Apres le choc passé je vis actuellement normalement avec un traitement bien sur que j'aurais a vie.
Si je viens ici, c'est d'abord pour savoir si quelqu'un a la même maladie que moi. Deuxièmement je viens aussi parce que cette maladie aporte quelques troubles dans la vie meme s'ils sont minimizes avec un traitement adequat. Echanger des idees et parler un peu de la vie de tous les jours avec des personnes qui on les mêmes soucis voila pourquoi je suis la.
En attendant je vous souhaite une tres bonne journée.
A bientot
Tricana

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par tricana le 21-02-2008 à 08:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci Llubliana, et bonjour d'abord!!!! Je te remercie de ton invitation et bien j'irais vous joindre dans ton groupe. En fait avant de poster l'article sur la Parkinson j'avais un peu cherche s'il en avait ici mais je n'avais pas trouve. Je te remerci et a bientot Tricana

posté par Llubliana le 20-02-2008 à 20:56

Bonsoir Tricana J'ai une amie très proche atteinte de Parkinson (elle n'est pas sur ce site) et avec elle nous échangeons souvent à propos de nos bobos et nos souffrances, qui ont quelques similitudes certains jours. (Nous nous disons souvent que nous sommes des p'tites cousines...) Si cela t'intéresse, il existe ici un groupe pour celles et ceux qui souffrent de ce "type" de maladies et qui ont aussi des kilos à perdre ; j'y trouve pour ma part beaucoup de soutien et de réconfort, et puis des renseignements pratiques, des trucs, des astuces, mais surtout des amies, et beaucoup de coeur... Je t'en donne le nom : "Les fibromyalgiques et +" dans la catégorie "Des gens comme moi" ; si tu veux te joindre à nous tu es la bienvenue ! Bon courage Tricana ! Bisous tendresse @+, Llubliana

posté par Llubliana le 20-02-2008 à 20:55

Bonsoir Tricana J'ai une amie très proche atteinte de Parkinson (elle n'est pas sur ce site) et avec elle nous échangeons souvent à propos de nos bobos et nos souffrances, qui ont quelques similitudes certains jours. (Nous nous disons souvent que nous sommes des p'tites cousines...) Si cela t'intéresse, il existe ici un groupe pour celles et ceux qui souffrent de ce "type" de maladies et qui ont aussi des kilos à perdre ; j'y trouve pour ma part beaucoup de soutien et de réconfort, et puis des renseignements pratiques, des trucs, des astuces, mais surtout des amies, et beaucoup de coeur... Je t'en donne le nom : "Les fibromyalgiques et +" dans la catégorie "Des gens comme moi" ; si tu veux te joindre à nous tu es la bienvenue ! Bon courage Tricana ! Bisous tendresse @+, Llubliana

posté par tricana le 20-02-2008 à 20:20

Bonjour argil, Merci pour le site je vais regarder et apres je te dirais. Quand au courage oui je le garde pour le moment on verra demain..... a bientot et merci tricana

posté par argil le 20-02-2008 à 09:55

bonjour j'ai trouvé un site concernant cette maladie qui concerne aussi ma mère www.caducee.net bon courage je sais que ce n'est pas facile mais j'espère que tu garderas le moral,

posté par chacha88 le 20-02-2008 à 09:42

lol, de rien.. mais je pensais, sur paris, tu dois avoir des associations je pense, non? ça va aujourd'hui sinon?

posté par tricana le 19-02-2008 à 16:45

Bonjour Chacha, et je te remercie pour ton message.
j'attendrai que ta copine vienne.
J'aprecie ce que tu fait, c'est chouette! Mais je crois que c'est dans ta nature d'aider les autres, je me trompe?
Merci encore ma belle
et a bientot
Tricana

posté par chacha88 le 19-02-2008 à 09:04

coucou tricana, jen ai parlé à la personne que je tavais citée. je lui ai donné le nom du site et ton pseudo. elle ma dit quelle viendrait peut etre discuter avec toi. voila. bises

posté par tricana le 18-02-2008 à 10:10

Bonjour Argil,
Merci a toi aussi de venir faire un petit coucou.
Si tu veut en parler de la maladie de parkinson, je suis toute "oreilles"!
Je suis consciente que cette maladie evolue et surement pas dans le bon sense! pour ca, je vis maintenant les jours au maximum et j'essaie de la meileuire façon. Je suis d'un caractere optimiste et ca m'aide beaucoup. Ne sachant pas comment je vais etre dans un futur pas si loin que ca, le jour d'aujourd'hui est tres important pour moi.
Alors je t'attends pour d'autres "causettes" sur ce thème ou d'autres bien sur!
A bientot
Tricana

posté par argil le 18-02-2008 à 08:15

bon courage
cette maladie n'est pas facile a vivre tous les jours
ma maman a aussi cette maladie qui a suivi la maladie alzheimer

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.