Forum forme et santé › Questions santé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par patriciapacaut le 30-06-2009 à 18:28

RCH...Témoignages SVP

Bonjour à toutes...

Je lance cette discussion sur la Rectocolite hémorragique (RCH) ...qui ressemble à la maladie de Crohn...

Cette maladie digestive chronique est très mal vécue...Elle nécessite une alimentation sans fbres et sans lactose...c'est à dire exclure les fruits, les légumes ...

Pouvez vous nous apporter votre témoignage si vous souffrez de cette maladie ou si vous avez dans votre famille une personne qui en souffre. Avez vous des conseils alimentaires à proposer...Votre expérience peut en aider d'autres. D'avance merci

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par cathiphile le 06-07-2009 à 21:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir,                                                                                                                                    je voudrais savoir si les migraines sont hereditaires. Car je suis migraineuse avec vomissement . J'ai un mal de tete horrible,puis cela me porte a l'estomac,et je vomis.Je ne suis pas bien pendant 2-3 jours.               Alors j'ai 1 fille ,qui commence a se plaindre de maux de tete,et je voudrais savoir si elle sera comme moi.      Merci

posté par patriciapacaut le 01-07-2009 à 10:09

Merci Leureuse et Galinette pour votre intervention...

Leureuse depuis quand souffres tu de cette maladie? ...Comment expliques tu ta guérison?...Qui peut intéresser plusieurs personne sur ce forum santé... traitement  ou une prise en charge particulière?...Que prends tu en homéopathie?

posté par leureuse le 30-06-2009 à 21:43

Bonjour ! Moi aussi, je souffre de cette maladie, mais elle n'évolue plus, je suis en rémission prolongée, mom médecin ne parle pas de guérison, mais à l'heure actuelle, je mange quasiment comme tout le monde, sachant gérer mes 'entrées' alimentaires, quand je mange trop de légumes, je me rattrape ... Pendant une année complète, j'ai dû manger de la semoule, du poulet nature, du jambon, bref, pas terrible. Je me suis soignée par homéopathie, pour calmer un état nerveux déplorable ... ça se comprend, car dès qu'on était invité quelque part, je ne vous dis pas la galère .... mais maintenant, ça va, à savoir que je ne suis pas à l'abri d'une rechute, mais je me sens plus sereine, et c'est peut être ça qui me fait avancer .... c'est quand même une maladie très difficile à vivre, mais je pense qu'on peut vivre avec, il faut l'accepter .... bon courage !!! La chtite Domi.

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.