Forum forme et santé › Questions santé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par croquetteclebart le 08-08-2010 à 20:58

Voir le profil

les semelles !

Je dois porter des semelles dans les chaussures pour des problèmes de tendinite à répétition. Le problème c'est que la semelle surélève la chaussure, et on perd les chaussures. A part mes boots, c'est difficile. Connaissez vous des marques de chaussures qui seraient plus adaptées? C'est à dire qui montent plus haut derrière le pied?
Merci de votre aide !



1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par MarkUltra le 17-11-2020 à 09:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, chers amis. Si vous ne pouvez pas non plus rencontrer une fille ou un gars dans la rue, parce que vous êtes timide, alors je vous suggère de suivre le lien ici , où vous pouvez rencontrer une fille ou vous trouver des amis, je recommande fortement ce site

posté par MarkUltra le 17-11-2020 à 09:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, chers amis. Si vous ne pouvez pas non plus rencontrer une fille ou un gars dans la rue, parce que vous êtes timide, alors je vous suggère de suivre le lien ici , où vous pouvez rencontrer une fille ou vous trouver des amis, je recommande fortement ce site

posté par MESIgoal le 14-09-2020 à 01:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, chers amis. Si vous ne pouvez pas non plus rencontrer une fille ou un gars dans la rue, parce que vous êtes timide, alors je vous suggère de suivre le lien ici, où vous pouvez rencontrer une fille ou vous trouver des amis, je recommande fortement ce site

posté par JessicaJessica le 13-06-2020 à 17:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Outil fiable et convivial.  L'équipe https://meilleurs-jeux.net/9293/harry-potter-poudlard-battle-l-extension-monster-box-of-monsters  est très ouverte à toutes suggestions et commentaires, donc à la fin vous obtenez une machine sur mesure pour les devis à vos clients de fret maritime.  Beaucoup plus efficace que notre propre outil de cotation basé sur CRM.  Inconvénients: Je n'ai pas de comparaison avec d'autres plateformes dédiées aux devis de fret maritime.

posté par isabellemaman le 28-02-2018 à 05:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou. Il est conseillé d’utiliser des semelles orthopédiques, car elles constituent un substitut et permettent de corriger ces dysfonctionnements. Les orthèses plantaires permettent de mieux répartir l'appui du corps sur les pieds et diminuer la douleur. La marque CHUT propose des chaussures orthopédiques qui sont adaptées à tous les types de pied.

posté par lorianne83 le 25-01-2017 à 10:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, 

Suite à un problème de santé, j'ai dorénavant les pieds qui gonflent... je peux qu'acheter des chaussures orthopédiques, et je ne compte plus les heures que j'ai perdu sur le web pour trouver une marque de chaussure pas trop "mémère". La quête à été dur mais j'ai trouvé une marque où est il possible d'acheter des chaussures esthétiques et tendances (bottines, ballerines etc...). C'est la marque Idealsko.fr. 

Il y a un choix de chaussure relativement large et adapté à tous les problèmes de pieds. J'espère avoir pu aider ;-). 

posté par bridget1509 le 18-10-2010 à 11:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à tous!

Je découvre que mon problème de tendinites au tendon d'Achille s'accentue et je pense que je vais également devoir passer par les semelles sur mesure d'ici peu.

Certains d'entre vous font-ils également du sport. Les tendinites, semelles "orthopédiques" et le sport sont-ils compatibles, svp?

Merci beaucoup d'avance.

posté par egnalosd le 21-09-2010 à 11:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tout dépend qui fait les semelles et pour quelle raison exactement!

moi j'ai des semelles depuis 5 ans et je m'en trouve bien! hors les toutes premières je n'ai pu les supporter apres un mois! elles avaient été faite chez la pharmacienne! résultat  : niet!

je suis allée voir la posturologue de réputation mondiale qui se trouve à millau dans l'aveyron !

la j'ai eu des semelles qui ne quittent plus mes pieds!

à faire revoir à la date anniversaire!chaque année !

pour les chaussures je les achete chez : idéalsko

par correspondance uniquement!

les chaussures sont hyper confortables car beaucoup d'indications sur le catalogue!

tu peux oter la semelle pour placer la tienne!

ils sont super acceuillant! tu expliques et ils te conseillent!

pieds larges! pieds étroits! tu choisis! et les modèles sont assez modernes sans etre exentriques!

posté par croquetteclebart le 09-08-2010 à 08:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour et merci des conseils, poupy je crois que je suis dans ton cas, mon pied s'affaisse légèrement à l'intérieur, mais la semelle (moins épaisse qu'une semelle classique) est étudiée pour rectifier cela.
Merci.

posté par poupy45 le 08-08-2010 à 22:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou    colette

je  porte  des  semelles  depuis  au  moins  10  ans  et  je  n ai  plus  de  tendinites  au  pieds  j ai  le  pied  qui  s  affaisse  a  l interieur   et  toi?  POUR  LES  CHAUSSURESIL  FAUT  Essayer  AVEC  LES    SEMELLES  ET  IL  NE  FAUT  PAS  QUE  LE  TALON  DEPASSE  4  CM    DE  HAUT

    L  ANNEE  DERNIIERE  J EN  AI  TROUVE  CHEZ  DAXON      C EST  PAS  FACILE   MAIS  ON  TROUVE

BISOUS 

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.