Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à tous,
Depuis quelques temps je souffre de problèmes de sommeil moi aussi. Je n'arrive pas à m'endormir le soir et je me réveille plusieurs fois dans la nuit. J'en ai parlé à une amie qui m'a dit que cétait certainement dû au stress ! J'ai des enfants petits mais à part ça je n'ai pas l'impression d'être vraiment angoissée. Je ne veux pas prendre de médicaments type anxiolytiques ou autres trucs qui pourraient me créer davantage de soucis !
J'aimerais trouver une solution à base de plantes naturelles. Le problème c'est que j'ai déjà testé la prise de gélules (passiflore, escholtzia...) mais je n'ai pas l'impression que ce soit très efficace, je n'ai pas vraiment remarqué d'amélioration.
Je vais essayer le jus de cerise mais pensez-vous que c'est suffisamment concentré pour obtenir des effets rapides ?
Est ce que vous connaissez des produits naturels en phytothérapie qui ont été efficaces pour vous ?
Merci pour vos réponses !!