Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour,
Je suis contente pour toi, que tu ailles mieux moralement et que les kgs commencent à fondre comme neige au soleil (c'est d'actualité!).
Pour moi c'est l'inverse, et à mon tour je lance un SOS
J'étais arrivée à 98kg soit une perte de 7.5kg lors de mon dernier post fin septembre et maintenant juste avant les fêtes me voilà de nouveau à 102.5 kg soit +4.5 kg en 2 mois et demi, et en + les repas de fin d'année arrivent alors je crains le pire et les 105.5 kg du départ ne sont plus loins.
De plus comme je suis de nouveau très angoissée et que je craque à nouveau très souvent au boulot, le médecin m'a rajouté du Tercian il y a 2 semaines à la liste (Seroplex 20mg, Théralène, Lysanxia) que je prend déjà, mais ce médicament fait prendre du poids. Il m'a arrêté le somnifère (Stylnox), car je n'arrive pas à dormir mieux avec.
Mais pour le moment, ça ne va tjs pas mieux et je craque même à la maison rien que de penser qu'il faut retourner au boulot demain matin.