Forum forme et santé › Questions santé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par regipat le 01-09-2010 à 14:25

SOUS ANTIDEPRESSEURS DEPUIS DES ANNEES

Je suis sous antidépresseurs, anxiolitiques et somnifères depuis de longues années. En novembre dernier, j'ai dû être hospitalisée. On m'a donné un traitement par piqüres pendant 4 mois. Résultat : j'ai pris 30 kg en 6 mois. Je suis désespérée. Puis-je espérée perdre tous ces kilos un jour ?

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par patchou49 le 30-09-2010 à 17:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,

Oui tu peux espérer les reperdre ces kilos... A cause d'un neuroleptique pris il y a quelques années j'ai pris 22kg et aujourd'hui je réussis à perdre du poids à mon rythme !!

Je suis comme toi antidep + anxio depuis des années et ça n'empêche pas la perte de poids.

Si tu as besoin .... Bon courage

posté par delphinedeclerck le 30-09-2010 à 16:29

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Regipat,

Bien sûr que tu peux esperer perdre ces kilos. Les traitements que tu suis font très souvent prendre du poids. Mais le plus important, c'est qu'ils t'aident à aller mieux ! Voilà la priorité !

Comment vas tu depuis ?

N'hésite pas à lire les dossiers nutrition sur ce site, à suivre les menus proposés, à participer aux forums pour obtenir un soutien des autres membres, à poser des questions...

Si tu te sens entourée, tout se passera plus facilement

bon courage

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.