Forum forme et santé › Questions santé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chatonnette le 11-09-2009 à 09:54

bonjour avez vous passez le test pour le cancer du colon

bonjour j ai reçu le test pour le cancer du colon par la secu l avez vous fait car j ai un peu peur de le faire  je reçoit pour la mamographie tous les deux ans je le fait et la j ai eu  se test merci a vous bonne journee a toutes chatonnette

21 - 25 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par soixanteseize le 14-09-2009 à 18:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'aimerai bien que la sécu me l'envoie aussi, je ne vais jamais consulter mon médecin donc je ne le lui ai pas demandé. Je fais la mamo car je reçoit les papiers directement à la maison.  

Oui c'est à faire, d'autant que ce n'est pas compliqué et c'est sans douleur !

bonne semaine

posté par Maminou7 le 14-09-2009 à 18:50

J'ai également reçu les papiers pour faire ce test. A chaque fois que la sécu me l'envoie je le fais, et je reçois les résultats chez moi.

Bien sûr qu'il faut le faire et comme dit mammie pas besoin de se déplacer.

posté par patriciapacaut le 14-09-2009 à 18:10

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je te conseille très vivement de le faire Chatonnette

Tu as peur de quoi?

Tu n'as pas peur d'une analyse d'urine?...faire pipi dans un flacon ça n'a rien d'effrayant...et bien là c'est pas pipi...mais ce n'est pas plus effayant lol

Tu sais...Il vaut mieux prévenir que guérir dans ce domaine

J'en profite pour vous indiquer un article très intéressant et très complet...celui d'Oummaryam dans le groupe Bien-être et Santé ...

qui aborde les ALIMENTS ANTI CANCER...et explique pourquoi il est très important de consommer 5 portions de fruits et légumes par jour...on diminue les risques de cancers digestif

Les légumes verts, la tomate et les champignons... sont les aliments qui l'indice glycémique le plus bas...Ils ne font pas grossir...

posté par chatonnette le 12-09-2009 à 00:19

merci a toi mammie de mavoir repondu sa n a pas  l air de concerner beaucoup de monde bis chatonnette

posté par mammie le 11-09-2009 à 10:02

oui,je le fais chaque 2 ans ,tres facile à faire,resultat chez vous  ou au medecin traitant ,pas besoin de se deplacer ,quoi de mieux  bizz

21 - 25 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.