Forum forme et santé › Questions santé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par miaou13 le 07-01-2008 à 15:21

la secu et les 50 ans

bonjour voilà un sujet qui j'espere vous interessera ;depuis 2 jours je reçois du courrier de la secu pour faire des tests de depistage du cancer du colon et du sein gratuitement bien sur vu mon grand age lol je n'ai 50ans que depuis meme pas 1mois . je vous assure j'ai eu un coup au moral et vous comment avez vous reagies pour celles qui sont concernés bien sur bisousss

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par poupina62 le 11-01-2008 à 08:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mieux vaut se faire dépister avant pour prèvenir
mieux prèvenir que courrir dit le dicton bonne journes les 50 ans moi c'est passé c'est les 60 ans bisous à toutes

posté par miaou13 le 11-01-2008 à 08:11

merci de vos com vous avez raison c'est vrai que c'est bien pour ceux qui n'ont pas un suivi de medecin regulier c'est seulement qu'aujourd'hui non est tellement en forme a 50ans qu'on ne crois pas les avoir et ces choses là nous les rappelles bisouss a toutes et surtout soignez vous bien

posté par miaou13 le 07-01-2008 à 20:04

merci les filles je suis d'avvord sur le fait mais avouer quand meme que ça fait bizarre non je crois que je vqi aussi avoir bientot les obseques lol bisouss et ce n'est pas grave xinehaussmann je ne regarde pas les fautes

posté par Mamy66 le 07-01-2008 à 20:00

Ne t'inquiètes pas c'est normal. A partir de 50 ans et jusqu'à 74 ans il y a un suivi obligatoire du dépistage du cancer du sein.
http://www.rendezvoussanteplus.net/cancer_sein/depistage_cancer_sein.htm
Pour le colon je n'ensais rien , je n'ai rien reçu.
Si cela peux-te rassurrer je reçois des appels téléphoniques pour des assurances obsèques et ça je n'aime pas du tout lol....

posté par candy50130 le 07-01-2008 à 20:00

moi, je trouve ça bien, c'est de la prevention, car malheureusement beaucoup de femme ne se font pas suivre par un gynéco. Et en plus cela pemet de soigner un debut de cancer parfois.
bises

posté par xinehaussmann le 07-01-2008 à 19:52

Si, si, moi, ça fait deux ans que je le reçois, et j'y cours !!!!! C'est tout à fait louable, quand on sait que le cancer du sein est le plus " sauvable " et que plus tôt on le dépiste, meiux c'est !!! Donc, pas de cafard, ce n'est que du bonus pour ta santé !!!!!!!

posté par xinehaussmann le 07-01-2008 à 19:52

Pardon pour les fautes, suis raplapla, ce soir !!!!!!!!

posté par miaou13 le 07-01-2008 à 19:46

alors il n'y a que mon amie ispartalikiz que ça interesse dommage bisouss a tous quand meme amusez vous bien

posté par ispartalikiz le 07-01-2008 à 15:33

coucou miaou c'est bien que tu ait mise se sujet fort interressant ,ma mère aussi recoit des courriers pour les dépistages mais elle est suivie par son médecin voila
bonne journée
gros bisous

posté par miaou13 le 07-01-2008 à 15:33

alors personne ne se sent concernée pourtant on est quand meme plusieurs dans le cas non dommage je trouvais le sujet interessant j'ai du me tromper bisouss quand meme

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.