Forum forme et santé › Zoom sur le cholestérol !

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 12-03-2009 à 09:17

La semaine 9 du programme : Pour en finir avec le mauvais cholestérol

http://img.aujourdhui.com/contents/W9-Obj.jpg


Bonjour à toutes pour cette nouvelle semaine de programme !

Le cholestérol, on en parle beaucoup, mais saviez-vous qu'il peut présenter un risque pour la santé ? Le connaissez-vous vraiment ?

Cette semaine vous a aidé à maîtriser votre taux cholestérol, avez-vous trouvé les conseils utiles ?

Venez partager vos commentaires et vos impressions avec les autres participantes pour éviter les dangers de cette graisse naturelle pour l’organisme.



11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par rzulle le 18-07-2009 à 14:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ValerieLeSport le 26-05-2009 à 14:56

 bonjour alors je ne mange rien de gras lol mon taux de cholesterol est nul même le bon ;-( j'essaie mais a part l'huile d'olive c tt ce que j'm et à infimes doses... je ne ^rends pas de sauces dans la salade à part citrron et herbes ;-)

alors des conseils??? pas facile ;-) si ce n'est de gouter les aliments au naturel c'est bien meilleur !

Valmac, en tant que modératrice de notre programme, je trouve dommage vos propos qui peuvent conduire celles qui les prendraient au pied de la lettre vers des problèmes de santé.

Ce n'est tout de même pas ce que propose Aujourd'hui.com.

Il faut savoir que les lipides font partie des nutriments indispensables au bon fonctionnement de notre corps.

Il ne faut pas oublier qu'une carence en acide gras crée des troubles.

Ensuite le cholestérol à Taux 0, ça n'existe pas, il a ses normes et son abaissement est pathologique, comme son élévation.

HDL et LDL il faut savoir faire monter le bon qui protège et diminuer l'autre.

Bonnes vacances...il pleut en Bretagne!!!

 

 

 

 

 

posté par ValerieLeSport le 26-05-2009 à 14:56

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 bonjour alors je ne mange rien de gras lol mon taux de cholesterol est nul même le bon ;-( j'essaie mais a part l'huile d'olive c tt ce que j'm et à infimes doses... je ne ^rends pas de sauces dans la salade à part citrron et herbes ;-)

alors des conseils??? pas facile ;-) si ce n'est de gouter les aliments au naturel c'est bien meilleur !

posté par louisfaugere le 26-05-2009 à 05:09

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Grâce à cette session, j'ai bien identifié le mauvais cholestérol dans mon alimentation 

 J'ai vu que les céréales pour petit déjeuner Cheerios sont bons pour le cholestérol !

posté par ginylizy le 12-03-2009 à 09:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les parisiennes et les banlieusardes

venez vite dans mon groupe "rdv a la defense"

on s'y retrouvera pour partager nos emotions de régime faite de la pub pour le groupe

bisosu

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.