Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 28-01-2013 à 06:50

Défi TaoMinceur : Le Jeu du Tao au service de votre Minceur

Bonjour à toutes et à tous ! 

C'est parti pour une nouvelle animation, un nouveau défi pour vous aider encore et toujours plus dans votre démarche minceur et mieux-être 

Et cette fois-ci, la Team Motivation s'unit pour vous motiver

avec encore plus de plaisir autour du "Jeu du Tao" !! 

Vous ne connaissez pas le Jeu du Tao ? Laissez-vous guider ! 

Une seule règle essentielle : 
LE BUT DU JEU EST D'AIDER LES AUTRES JOUEURS A ATTEINDRE LEUR OBJECTIF ! 
Et forcément, du coup, vous avez tous autres joueurs qui vous aident vous à atteindre votre objectif. 

C'est le principe de la COLLABORATION qui sera à l'honneur dans ce défi ! 

Alors RDV dans cette Discussion Forum du Défi TaoMinceur chaque jour pour trouver VOTRE motivation et JOUER pour mincir de plaisir toutes et tous ensemble !

**** Pensez à enregistrer cette page dans vos favoris !****

------> 3 étapes dans ce défi <---------

1.
Cette semaine, formez des équipes et retrouvez-vous dans une discussion d'équipe que vous pouvez créer dans la catégorie Motivation et Bien-être puis trouvez votre nom d'équipe, une image et un sloggan de motivation pour vous représenter  

2.
Puis, à partir de lundi 4 février, venez découvrir nos différents défis chaque semaine sur LA discussion principale du défi :

* Défi TaoMinceur : des questions pour clarifier votre objectif, identifier vos freins et vos ressources et poser vos engagements !

* Défi TaoSport : : un défi de cumul de pas chaque semaine en équipe, pour s'entraider dans la motivation !
* Défi TaoMotivation : un défi chaque semaine pour vous amuser en équipe à vous motiver différemment !
* Défi TaoZen : un défi chaque vendredi pour vous offrir un moment de détente ou de plaisir chaque week-end ! 

3. Relevez les défis et postez vos réponses dans la discussion de votre équipe dans laquelle vous pourrez encourager, motiver, rassurer, valoriser vos co-équipières ! Et passez de temps en temps nous faire un coucou sur ce forum principal aussi ! 

Alors qui veut jouer avec nous
pour mincir de plaisir ??

221 - 230 de 251
posté par healthyandhappy le 29-01-2013 à 17:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je me joint à l'équipe de luluceline , j'essaie de mettre des commentaires mais impossible ca devient agacant.

posté par healthyandhappy le 29-01-2013 à 17:13

je veut bien rejoindre l'équipe de luluceline j'éssaie depuis 30min de laisser de commentaire mais impossible.

posté par pep62 le 29-01-2013 à 17:09

J'aimerai faire parti dun groupe ajoutez moi je ne sais pas comment faire!!

posté par luluceline le 29-01-2013 à 15:45

cecileneuville le 29-01-2013 à 06:21

Super alors 2 équipes en formation pour le moment : yes

Equipe de Cako : 
retrouvez-la sur son groupe pour former l'équipe  : 
http://www.aujourdhui.com/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=21375

Equipe de Luluceline : 
retrouvez-la sur son blog pour le moment pour former l'équipe : 
http://blog.aujourdhui.com/luluceline

Et n'hésitez pas à vous proposer pour créer une nouvelle équipe ! 

Il vous suffit d'ouvrir une discussion sur le forum et de venir annoncer son ouverture ici ! wink

pour le moment nous ne sommes que trois .......

si vous n'avez pas encore trouvé d'équipe.... et si vous avez envie de vous joindre à nous .....

je vous donne rendez -vous sur mon blog.

laissez moi un petit com pour m'informer de votre participation wink

fin de la semaine nous retrouverons sur le forum avec le nom du groupe ( que nous déciderons ensemble )

Je vous attends avec joie !

posté par cako1 le 29-01-2013 à 15:19

luluceline le 28-01-2013 à 22:54

merci cako pour ton message ... moi aussi mon groupe vit bien ....il vivait bien avant le défit  ( le boost motivation étant  là depuis un sacré moment !!!!!) et vivra encore après ...mais nous sommes pas très nombreuses  et toutes n'ont pas forcément envie de participer au jeux...

donc ...

je vais ouvrir une nouvelle équipe moi aussi.....ici  sur le forum !!!

un nouveau groupe est né  !!!!

celles qui souhaitent y participer et qui n'ont pas de groupe  venez  me rejoindre  sur mon blog et me dire si vous faites équipe  avec moi !!!

nous  déciderons  du nom du groupe ensemble , notre slogan et  ensuite nous nous retrouverons dans le forum

je vous attends !!!!!!

Super!! On est donc déjà 2 groupe !!! Un 3 ème?

nous non pas encore vraiment de nom d'équipe, sloggan et tout... c'est en cours !!

Alors pour les personnes qui veulent nous rejoindre c'est ici

https://mag.aujourdhui.com/groupes/regime-maigrir-et-perdre-du-poids/21375/yes-we-can/118682/defi-tao-minceur.html

on accepte tout le monde!! 

A très vite !

posté par emilie76_10 le 29-01-2013 à 14:55

coucou tout le monde

J'aimerais bien participer mais je ne sais pas comment fait on pour s'inscrire à un groupe????!!!!

posté par laracroft31 le 29-01-2013 à 11:00

AneLorDabo le 29-01-2013 à 06:52

Yeahhhh je sens que ça va être sympa)) Ce défi me plait d'autant plus que ce jeu m'a clairement changer ma vie) En effet c'est après une partie du jeu du tao que ma démarche minceur à clairement vu le jour et que j'ai perdu mes 20 kilos sur les 30 au total. C'est grâce à lui que je me suis même autorisée a ne plus appartenir au groupe dans lequel on m'avait mise étant petite. " Ma fille tu es une femme et comme toute les femmes de la famille tu es vouée à être ronde"
Aujourd'hui je mesure 1m65 et pèse 56 kilos, je suis moi! Et vraiment c'est grâce à ce jeu que j'ai changé mes croyances et pris ce nouveau départ) Alors je vous souhaite à toutes de connaître ce plaisir au travers de ce défi tao

coucou Anelor, je compte moi aussi sur le jeu du tao pour avoir ce déclic car pour avoir joué une fois, pour d'autres raisons, j'ai trouvé ce jeu fantastique! je mesure 1,68 et fais 66 kgs et je me suis toujours bien sentie autour des 60-61 kgs, ça fait pas bcp à perdre mais moi aussi on m'a cataloguée dans la famille des "rondes" (ma mère, ma soeur, et toute ma famille est et a tjs été en obésité sévèrefrown) ; je ne sais pas si ceci explique cela mais en attendant mon poids ne descend pas et même si cela n'entame pas ma joie de vivre, je sais que je serai encore mieux si je perds ces qques kilos... alors taomiceur= solution? LOL; en tout cas bonne semaine et à bientôt!

posté par laracroft31 le 29-01-2013 à 10:51

coucou, et bien moi aussi j'ai envie de participer, plutôt dans l'équipe taominceur étant donné que j'ai encore 5 ou 6 kgs à perdre !!!

posté par Gwen49 le 29-01-2013 à 10:16

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi ça me tente bien ! Je me joint a vous !

posté par COCO06530 le 29-01-2013 à 09:05

bonjour si il y a une place pour moi je suis partante

221 - 230 de 251

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.