Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

281 - 290 de 17603
posté par loulou_1720 le 30-07-2025 à 08:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Bonjour les copinettes

Comment allez-vous ce matin ?

hier mode nouilles rien fichu pfff et là réveillé à 3h je me reposerai cet après-midi Patrice aussi est fatigué.
Demande nous sommes allés chez sa sœur pour trier un peu les affaires de Régis .pas simple.
Demain fin des soins dentaires ouf

Je essayer de faire un peu de ménage.
Jane j"espere que ta maman va elle mieux. Soline réveillée tôt. Je vais voir pour les messages .
Yvonne Elise poupetina toute bon mercredi à vous bises de moua

Éloge de la vieillesse

''Dans ce jardin de la vieillesse s'épanouissent les fleurs que nous aurions à peine songé cultiver autrefois.
Ici fleurit la patience, une fleur noble.
Nous devenons paisibles, tolérants, et plus notre désir d'intervenir, d'agir diminue, plus nous voyons croître notre capacité à onserver à écouter la nature aussi bien que les hommes.
Nous laissons leur existence se développer devant nous sans éprouver aucune volonté critique, avec un étonnement toujours renouvelé face à leur diversité.
Parfois nous ressentons de l'intérêt et un regret silencieux, parfois nous rions avec un enthousiasme limpide, avec humour. ..''

Hermman Hesse

posté par elise_12480 le 29-07-2025 à 13:30

toutes mes excuses  trop rapide jane courage pour ta maman mois meme j'ai des pertes d'equilibre pour la prothese je ne sais pas encore attendons la fin aout surement des examens en vue il fait moins chaud  bon apres midi a toutes bisous 

posté par elise_12480 le 29-07-2025 à 13:21

bonjour  jane que de souçi

posté par NEIGE_mamiequimoue le 29-07-2025 à 10:31

Bonjour les amies!

Je rentre du jardin, un café est le bienvenu!

Courage jane pour ta maman et à toi pour l'aider.

Yvonne,pour les concombres, ils sont peutêtre dans un endroit qui ne leur plait pas et ont peut-être besoin de plus d'eau!

Dans mon jardin, j'ai des pieds de tomates plein de fruits et d'autres qui n'ont même pas de fleurs, des betteraves qui grossissent et d'autres végètent, les boireau commencent à monter alors qu'ils ne sont pas plus gros que le petits doigt.,

J'arrose et je vais bien voir. j'ai récolté environ 1k de mures, je vais tester de les mélanger avec des figues que j'ai au congélateur. beaucoup de mûres ont séchées sans mûrir.Mais, c'est pas grave, cette année je vais les tailler court. Les fraises on récolte tant que ça mûri. pour le moment chez moi elles ne sont plus en fleurs, elles sont remontantes donc j'ai 2 récoltes par an.

Aujourd'hui, je vais faire un test: planter dans un grand pot et ajouter de la terre chaque fois que la plante atteint 20cm ainsi je devrai avoir une belle récolte.

Pour le moment c'est les tomates qui me donnent des fruits énormes.Je vous vous quitte j'ai du travail en retard.

Je vous embrasse

Pierrette                                         

posté par yvonne6 le 29-07-2025 à 09:00

bonjour les amies , soleil timide ça va faire comme hier , frais le matin vers 13h le soleil est un peu fort , 

Jane ça me fait de la peine pour ta maman , j'espère malgré tout , qu'elle n'aura pas plus de mal , tu dois être inquiète je te comprends 

Neige , jusqu'a quand on peut récolter les fraises au jardin ? hier j'ai fait 3 pots confitures de prunes , mes concombres ne grossissent pas ils restent petits comme mon petit doigt , les courgettes ça va , et chez ma fille c'est le contraire , elle a concombres a gogo et pas de courgettes , 

je vous souhaite une bonne journée et bon courage a celles qui en on besoin je vous embrasse

posté par jane_259 le 29-07-2025 à 07:41

Bonjour les filles, enfin le soleil ce matin, depuis plusieurs jours pas mal de pluie, orage, vent...Ce matin il 11°. J'espère que vous allez du mieux possible. Elise la prothèse ce sera la hanche ? tu as une date de prévue ? Profite bien de tes petits et arrières petits enfants.  

Ma maman est tombée dans la nuit de samedi à dimanche, hémtome tout le côté droit du visage, point de suture et petit saignement au niveau du cerveau. Il ne manquait plus que ça. Elle est très faible. 

Je vous souhaite à toutes une bonne journée, prenez soin de vous. Bises 

posté par loulou_1720 le 28-07-2025 à 09:30

Pfff 

posté par loulou_1720 le 28-07-2025 à 09:29

Coucou  ;) Bonjour les copinettes:x 
Comment allez-vous ? 
Ce matin ça va il était temps :P 
Jouer nous avons été trier des affaires à Regis Patrice avait mal dormi 
C'est dur ..mais il faut le faire .

Je vais faire cuire 1 poulet ,je vais aller cueillir du romarin  *-:) le soleil est là pour le moment  B-) 
Bonne journée à toutes  :x  :x  :x  :x  :x bises de moua 

Après le divorce, il ne lui restait pas grand-chose.
2 valises, quelques papiers, et sa voiture( qu’il utilisait autrefois pour emmener ses enfants à l’école)
était désormais son seul toit.
- Ne t’en fais pas, papa. Tu peux rester avec nous, lui avait dit sa fille.
- Non, ma chérie. Je ne veux pas déranger. Vous en avez déjà bien assez comme ça.
Pendant des semaines, personne ne sut qu’il passait ses nuits sur un parking recouvert d’une vieille couverture.
Du pain et du café froid pour tout repas.
Le regard posé sur des photos qui ne vivaient plus que dans son portefeuille.
Parce qu’il ne voulait pas être un poids et qu’il avait l’impression de ne plus avoir sa place nulle part.
Un jour sa fille le retrouva.
Il était là endormi. Seul.
Le regard épuisé et le cœur encore plus.
Ils ont pleuré.
Longtemps.
Mais pas de pitié.
Pour tout ce qui n’avait jamais été dit.
Sa fille sentit son âme se briser.Pas de le voir faible Mais de l’avoir laissé seul si longtemps.
Ce soir-là, ils lui ont préparé une chambre.
Petite, simple…
Mais pleine d’amour.
Depuis, chaque fois que quelqu’un lui propose quelque chose, il répond toujours la même chose;
— Je n’ai pas besoin de grand-chose. Juste savoir que quelqu’un veut de moi près de lui.

" l y a des pères (ou mères) qui préfèrent dormir dans une voiture plutôt que de se sentir de trop.Pas par manque d’amour.Mais par excès de dignité.
N’attends pas que la fierté les éloigne.
Fais-leur savoir qu’ils ont encore leur place…
Même si vous ne vivez plus ensemble, même si la famille a changé.

Un parent n’a pas besoin de pitié.Il a besoin de se sentir inclus. 

posté par loulou_1720 le 27-07-2025 à 20:40

coucou en vitesse et merci à vous , je vais tél à jmc car je ne pas rcevoir des amies ni aller lire les message , pas étonnant que tu n'y es pas arriver , je me demandais pourquoi voilà

pour les enfants et petits enfants on connait aussi mais rien à y faire mais on y pense c'est certain ; beaucoup sont dans ce cas ( je vais lire sur certains forums où je me suis attachée à certaines personnes , donc je constate)

super pour la Suisse Neige !

bises à toutes

je vous souhaite une bonne soirée à toutes

posté par elise_12480 le 27-07-2025 à 15:57

bonjour temps gris et le vent se leve jane il est prevu ??de mettre une prothese  du cote droit de la jambe  suite a un accident voila 25 ans j'ai encore la plaque et 7 vis  mon mari a part la fatigue il sens sort bien j'ai ma petite fille 29 ans et petit fils 23 ans le week end  et mi aout le petit fils et notre arriere petit fils  19 ans tous les deux la vie tourne bon apres midi bisous a toutes

281 - 290 de 17603

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.