Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
Voir le profil
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou les filles et bien ça caille chez nous -6° degrés hier et ce matin. J'espère que vous allez du mieux possible, pour moi tout va plutôt bien. Non pas de nouvelles d'Elise depuis bien longtemps, j'espère de tout coeur qu'elle va bien.
Neige bonne nouvelle chez le cardiologue, tu nous diras pour tes hanches. As-tu trouvé des lingots d'or dans ton garage LOL
Loulou j'espère que tu vas retrouvé la frite, courage.
Yvonne que de soucis pour ton fils, j'espère qu'il va reprendre des forces même si ça n'est pas évident, courage à lui.
Poupetina tu es une grande voyageuse, personnellement je n'aime pas quitté ma maison, même pour aller en vacances, je me sens mal loin de chez moi.
Soline j'espère que ça va pour toi, donne nous des nouvelles.
Elise aussi si tu nous lis, vient nous rassurer.
Bonne soirée à vous toutes, prenez soin de vous. Bises