Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Voir le profil

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette



281 - 290 de 15998
posté par jane_259 le 27-02-2024 à 16:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes, mon ordi me fait des siennes, voilà pourquoi je ne suis pas passée. 

Neige je suis contente que Gandy aille mieux, tu dois être rassurée. Trop chou les petits nounours pour les bébés, c'est tout fait aux aiguilles et après tu couds ?

Louou j'en reviens pas de la réaction de ce médecin, une honte, les personnes veulent être rassurées et au contraire, on les jette. Pff

Yvonne te voilà de retour, la cataracte c'est n'est pas grand chose, après tu auras des yeux tous neufs, faut-il faire les deux ? Chez nous aussi les prés sont inondés, les ruisseaux débordent, marre de cette flotte LOL Il en faut on le sait, mais trop c'est trop. 

Babélouna super si tu vas mieux, il doit être sympa ton film, j'ai bien aimé toutes les "Angélique".

Elise j'espère que ça va pour vous ? 

Un petit coucou pour toi Didine, j'espère que tu vas pour le mieux ?

Bonne fin de journée à toutes, aujourd'hui il fait bien froid. Prenez soin de vous 

 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 27-02-2024 à 08:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies!

Il pleut encore sur Amou, alors ,un petit café est réconfortant.

J'espère ,Loulou, que la nuit s'est bien passée pour toi, prends bien soin de te reposer.

Pour ma part je tricote des nounours. je suis à la moitié de prévu pour les enfants nés en 2023.

Plus autant pour les enfants qui nétront en 2024.

Gandy tient le coup il ne gémi plus et fait des pipis corrects.

Je vous souhaite chacune une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par loulou_1720 le 26-02-2024 à 10:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou  ;) Bonjour les copinettes  :x 

Presque pas dormie pleine lune ? J"ai lu tard   :P 
Il plu toute la nuit et beaucoup de vent .
Vampiro  est passé p d sang + EPO  et injection pour faire baisser la ferritine.  :P 
Je vais ranger des papiers et préparer un  bœuf bourguignon. 
Et vous ? 
Bon courage à toutes 

Bonne bonne journée  :x  :x  :x  :x  :x  :x :bises 

 

 

 

LE train de la vie  

A la naissance, on monte dans le train et on rencontre nos parents.
Et on croit qu’ils voyageront toujours avec nous.
Pourtant, à une station, nos parents descendront du train,nous laissant seuls continuer le voyage…

Au fur et à mesure que le temps passe,d’autres personnes montent 
dans le train. Et ils seront importants: Notre fratrie, amis, enfants,

Beaucoup démissionneront (même l’amour de notre vie)
et laisseront un vide plus ou moins grand. 
D’autres seront si discrets qu’on ne réalisera pas qu’ils ont quitté leurs sièges.

Ce voyage en train sera plein de joies, de peines, d’attentes, de bonjours, d’au-revoirs et d’adieux.
Le succès est d’avoir de bonnes relations avec tous les passagers
pourvu qu’on donne le meilleur de nous-mêmes.

On ne sait pas à quelle station nous descendrons.
Donc vivons heureux, aimons et pardonnons !
Il est important de le faire, car lorsque nous descendrons du train,
nous devrions ne laisser que des beaux souvenirs a ceux qui continuent leur voyage…

Soyons heureux avec ce que 
nous avons et remercions le ciel  
de ce voyage fantastique.
Aussi, merci d’être un des passagers de mon train.
Et si je dois descendre 
à la prochaine station,
je suis content d’avoir fait un bout de chemin avec toi !
Jean d’ Ormesson

posté par NEIGE_mamiequimoue le 25-02-2024 à 08:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies.

Petit déjeuner au lit ce matin!!!HiHI! personne pour me le préparer...

Je plaisante car je suis toujours la première levée à 7h depuis 60 ans.

Oui c'est pas facile de se faire soigner,même pour les animaux, nous devons être patients. Bon, pour gandy ,il semble que le sirop luis est bon , il n'a gémi que hier soir, je lui ai fait un petit massage et il s'est endormi,ce matin ,il m'attendait au pied de l'escalier.

J'ai regardé aussi le salon,dommage que les adultes ne respectent pas les animaux alors que c'est leur raison de vivre.

je ne conteste pas leurs problèmes, et tous les métiers en ce moment souffrent, mais, en venir à cette brutalité, ça ne leur fait pas une bonne pub.

Il pleut toujours sur les Landes ...on reste à l'intérieur voilà.

Je vais aller voir si la rivière ne déborde pas jusqu'aux jardins.

Je vous souhaite chacune une bonne journée de dimanche. et je vous embrasse

Pierrette.

 

posté par d1763311 le 24-02-2024 à 22:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, merci Jeanne je vais mieux.

La journée fut tranquille, j'ai regardé un film Angelique, marquise des anges, nouvelle génération, j'ai passé un bon moment. Je vous souhaite une bonne nuit. Caresses à Gandhi.

posté par loulou_1720 le 24-02-2024 à 20:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou ;) Bonsoir les copinettes:x 

Hier et aujourd'hui un petit coup de mou  :-S  nous sommes passés voir les parents...Simone tres fatigue et le père pb d"estomac .faut dire qu'il avait Rv avec un chirurgien ( il se ressent toujours pour des hernies opérées  ) là c'était une chirurgienne rougeaude qui les a garder 4 minutes  " vous allez pas revenir ? Pourquoi faire ? Allez c'est bon " ils sont ressortis stupéfaits. Heureusement ils n"ont pas payer .ils se demandent si elle n'avait pas bu  :-bd c'est honteux du coup ça lui a porté sur l'estomac. 

il a fait assez beau j'ai eu le temps de faire sécher du linge  *-:) 
 
J'ai regardé un peu le salon de l'agriculteur mon Dieu jamais vu ça j'ai vite changée chaine .. je plains les pauvres agriculteurs qui sont au bord du suicident. 

Neige , Yvonne  Jane  Babelouna Elise toutes nonne soirée :x  :x  :x  :x  :x bises 

 

 

 

 

 

 


LA VIE

Ah , la scène de vie... on y joue tous des rôles, pas vrai? 
 Mais rappelle-toi, t'es pas le méchant de l'histoire de quelqu'un, ni le héros d'un autre, sans que ça te définisse.

Chacun nous peint avec les couleurs de son propre arc-en-ciel d'expériences, hein? 
Pour certains, t'es un rayon de soleil; pour d'autres, t'es peut-être un petit nuage. Pis c'est correct.

T'as beau être doux et compréhensif, y'en aura toujours pour penser que t'es dans la lune. Tu restes toi-même, authentique, fier, pis c'est tout ce qui compte.

Souviens-toi, tu n'as pas à jouer le jeu de l'impression, sois simplement toi. Ta vérité, ta paix, elle est en toi. Fais un petit check avec toi-même le soir. 

( Canada )

posté par yvonne6 le 24-02-2024 à 11:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies , je suis rentrée depuis jeudi , hier rendez a 8 h 30 a la clinique des Landes visite a l'ophtamo , bon faut opérer de la cataracte , rdv jeudi 29 a 10h30 avec le chirurgien  , ça va vite !! ça n'arrette pas de pleuvoir , jeudi pendant le retour on a vu des champs qui commençaient a être inondés , grosses caresses a Gandy , sur le ventre , partout partout !!  et bisous a vous mesdames

posté par jane_259 le 24-02-2024 à 09:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes, il fait frisquet commme hier d'ailleurs, ciel voilé, pour l'instant pas de pluie

Neige je suis contente que ton petit Gandy aille mieux, et toi tes douleurs, souffres tu toujours autant ? 

Babouléna j'espère que ton angoisse est passée, j'espère ne pas me tromper de prénom 

Elise, Yvonne, Loulou, Neige  et toutes les autres copinettes, prenez soin de vous, sans oublier personne. Bises 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 24-02-2024 à 08:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies!

Voici le petit café du matin.

J'espère que vous avez passé une bonne nuit. Pour ma part j'ai super bien dormi. Mais, ma première pensée c'est pour Gandy, et, en voyant sa petite tête noire en bas de l'escalier, je vous assure que j'étais contente, il m'a fait la fête et a eu son câlin.

Hier soir il gémissait de souffrance (le pauvre), impuissante,j'ai eu l'idée de lui faire un petit massage du ventre (il a bien apprécié je vous assure), ça m'a un peu rassuré...

Ce matin il a fait un gros pipi et se jette sur les flaques d'eau,  (pourtant il a de l'eau filtrée dans une gamelle).

Oups!! y a du grabuge au salon de Paris!!!

Il pleut toujours sur Amou et risque d'inondation,hier pas d'eau dans les jardins,mais je pense qu'aujourd'hui ça risque d'être moins sec.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon dimanche .

Je vous embrasse 

Pierrette.

 

posté par d1763311 le 23-02-2024 à 12:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou du vendredi. Ici, pluie, vent, merci Louis.

Apres les arbres fleurissent, malgré le froid.

Neige, il doit te tarder de voir le chirurgien pour ne plus souffrir. Gandy caresses a toi, le pauvre voir nos animaux malades nous angoisse car bien souvent, c'est notre seule joie. Je n'oublie pas les autres copines qui sont dans la douleur.

Aujourd'hui petite forme, angoissée barre à l'estomac, allez savoir pourquoi.

Bonne après midi.

281 - 290 de 15998




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.