Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Voir le profil

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette



271 - 280 de 15960
posté par d1763311 le 17-02-2024 à 19:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Petit coucou du soir. Ce fut une chouette journée douce et ensoleillée. J'en ai profité pour lire beaucoup, je me régale avec ce livre. J'espère que vous allez autant que faire se peut. Bonne soirée. Babelouna

posté par NEIGE_mamiequimoue le 17-02-2024 à 08:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonour mes amies!

Voici le petit café du matin.

Il ne pleut pas donc temps doux sur Amou.

J'espère que mon petit café vous trouvera en bonne ou meilleure santé et que cette journée comblera vos souhaits.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par elise_12480 le 16-02-2024 à 10:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BONJOUR loulou que de changement dans ton traitememt je vous souhaite une bonne journée bisous

posté par jane_259 le 16-02-2024 à 08:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes, il fait gris mais doux, 9° ce matin, hier seulement 1, le temps est bizarre quand même. 

Neige je vois que tu t'occupes bien l'esprit, comment va Gandy ?

Loulou et bien quel péripétie, j'espère que tu auras eu une explication plausible. 

Elise bonne nouvelle, même si ça sera long ? Gym aujourd'hui ?

Yvonne j'espère que tu as de bonnes nouvelles de ton garçon ? Des ondes positives pour lui 

Rosalie, Poupétina, et celles que j'oublie j'espère que vous allez bien, au plaisir de vous lire. 

Bonne journée à vous toutes, Didine si tu nous lis, vient nous faire un petit coucou. Bises à toutes 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 16-02-2024 à 08:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjourmes amies!

Voici le petit café du matin.

Ma pauvre Loulou, c'est môche ce qui t'arrive, comme quoi notre corps est une machine bizarre. Mais, c'est un plus de savoir avant qu'il y a un souci.

Elise , c'est bien qu'il y ait du mieux chez toi.

Ma petite escapade hier était vraiment sympa, et j'ai eu la surprise de fair connaissance d'une petite fille de 10 mois adorable et pleine d'envie de tout connaître.

Il pleut depuis hier soir donc pas de jardin . mais j'ai du travail à la maison,( y en a toujours).

Je vous souhaite chacune qui passez, (visibles ou pas) une bonne journée et je vous embrasse.

Pierrette

posté par loulou_1720 le 15-02-2024 à 16:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou  ;)  Bonjour les copinettes:x 

Vous allez pas le croire la chance me poursuit.  :-S  :-S 

Lundi les RAI ( analyse spéciale pour transfusion) étaient négatives ( comme depuis 2 ans) donc bon pour la transfusion 
Mais  Girac l'hôpital à cote de chez moi ne peut me pendre que  jeudi( aujourd'hui 14h ) et comme cette analyse dure 72h, il a fallut une autre p d sang mercredi matin 6h.
 Sauf que les résultats sont POSITIFS cette fois ???  :-O p et les analyses sont envoyées ailleurs donc on les a pas de suite .

Ce matin  Girac ( hôpital près de chez moi) tel pour me dire que eux me prendront que quand ce sera négatif et que Poitiers m'attend demain à 9h .j'en suis tombée des nues  :-S 

J'ai tel au labo demandé à parler à un hematologue qui m'a expliqué schématiquement que lundi les voyants étaient au vert et hier il y a un truc machin chose qui se ballade dans le sang  qui vient interférer et est positif... 
Pffffff 
Donc demain départ à 7h  bonjour les nerfs . Je vais essayer de voir si l'hematologue du CHU peut m'expliquer le pourquoi du comment de la chose ?
Je suis un peu à l'ouest. 

Bon après midi à vous toutes et merci :x  :x  :x  :x  :x  :x bises 

posté par elise_12480 le 15-02-2024 à 10:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour temps gris   hier direction rendez vous avec le chirurgien pour controle pour l'instant tout vas bien mais sa serra longbonne journée a toutes bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 15-02-2024 à 08:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies!

Le petit café est servi.

Merci Jane, je ne vais pas trop mal et Gandy traine un peu, mais ça va.

Je vais partir à Pau rendre visite à mon fils qui a été opéré d'un pied le 9 février.

ça me fera une balade car je sort très peu d'Amou. C'est pas que je ne peux pas,mais,je suis bien chez moi.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 15-02-2024 à 06:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez du mieux possible. Ce matin ciel qui semble bien chargé en nuages et il fait 1°

Neige heureusement que ton petit Gandy va mieux, on n'aime pas voir nos compagnons à quatre pattes malades, ouf. 

Loulou je suis contente pour toi, enfin une bonne nouvelle, bon courage pour la perfusion

Yvonne je suis navrée pour ton fils, j'espère que çe ne sera rien de grave et qu'il acceptera de se faire soigner, des ondes positives pour lui. Bon courage à toi

Au plaisir de vous lire les copines du petit coin, je vous souhaite une bonne journée, prenez soin de vous. Bises 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 14-02-2024 à 08:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies!

Voici le petit café du matin!

Il fait bien froid ce matin, mais ce sera une belle journée.

Loulou, toi c'est avancé et moi c'est reporté!!!

Prenons les choses avec philosiphie et pour toi c'est une bonne chose, je suis contente pour toi.

Hier, je voulais aller au jardin, mais Gandy n'était pas bien,il n'a pas mangé à midi et se trainait d'un tapis à l'autre et gémissait, J'ai eu l'idée de lui faire boire de l'eau à la seringue, et vers la fin de la journée il reprenait l'envie de marcher. Donc, je vous assuree que ce matin en descendant, j'étais contente de voir sa petite tête noire qui m'attendait.

Je ne suis pas restée inactive malgrè tout,j'ai tricoté.

C'est le jour de ma tornade et son fils, nous devions rentrer la tonte de gazon qu'un monsieur a déposé devant le jardin,mais c'est trop mouillé au jardin et il fait froid.

Nous irons vider les poubelles.

J'espère que votre journée sera bonne ou meilleure que hier et je vous embrasse

Pierrette.

271 - 280 de 15960




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.