Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 28-01-2013 à 06:50

Défi TaoMinceur : Le Jeu du Tao au service de votre Minceur

Bonjour à toutes et à tous ! 

C'est parti pour une nouvelle animation, un nouveau défi pour vous aider encore et toujours plus dans votre démarche minceur et mieux-être 
 

Et cette fois-ci, la Team Motivation s'unit pour vous motiver

avec encore plus de plaisir autour du "Jeu du Tao" !! 

 
Vous ne connaissez pas le Jeu du Tao ? Laissez-vous guider ! 


Une seule règle essentielle : 
LE BUT DU JEU EST D'AIDER LES AUTRES JOUEURS A ATTEINDRE LEUR OBJECTIF ! 
Et forcément, du coup, vous avez tous autres joueurs qui vous aident vous à atteindre votre objectif. 

C'est le principe de la COLLABORATION qui sera à l'honneur dans ce défi ! 


Alors RDV dans cette Discussion Forum du Défi TaoMinceur chaque jour pour trouver VOTRE motivation et JOUER pour mincir de plaisir toutes et tous ensemble !

**** Pensez à enregistrer cette page dans vos favoris !****

------> 3 étapes dans ce défi <---------

1.
Cette semaine, formez des équipes et retrouvez-vous dans une discussion d'équipe que vous pouvez créer dans la catégorie Motivation et Bien-être puis trouvez votre nom d'équipe, une image et un sloggan de motivation pour vous représenter  

2.
Puis, à partir de lundi 4 février, venez découvrir nos différents défis chaque semaine sur LA discussion principale du défi :

* Défi TaoMinceur : des questions pour clarifier votre objectif, identifier vos freins et vos ressources et poser vos engagements !

* Défi TaoSport : : un défi de cumul de pas chaque semaine en équipe, pour s'entraider dans la motivation !
* Défi TaoMotivation : un défi chaque semaine pour vous amuser en équipe à vous motiver différemment !
* Défi TaoZen : un défi chaque vendredi pour vous offrir un moment de détente ou de plaisir chaque week-end ! 

3. Relevez les défis et postez vos réponses dans la discussion de votre équipe dans laquelle vous pourrez encourager, motiver, rassurer, valoriser vos co-équipières ! Et passez de temps en temps nous faire un coucou sur ce forum principal aussi ! 

Alors qui veut jouer avec nous
pour mincir de plaisir ??



141 - 150 de 251
posté par AneLorDabo le 05-02-2013 à 06:23

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes:))

 Allez pour renforcer notre motivation voici une mission particulière pour vous mesdames:)

-->lister ensemble les 10 règles d'Or du TaoMinceur (à vous de trouver ce qui vous paraît essentiel comme règles pour mincir, règles sérieuses ou amusantes, peu importe, l'idée est de vous amuser autour d'une réalisation commune, comme la semaine dernière pour le nom d'équipe). Vous doivez construire vos 10 règles dans vos discussions et venir poster les résultats avant la fin de la semaine sur la discussion du forum !
 

posté par ValerieLeSport le 04-02-2013 à 23:38

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

Bonsoir à toutes les Tao-miss  

je vous propose le Tao-sport pour passer à l'action en même temps que votre réflexion histoire de vous défouler les neurones !!! 

Très simple vous allez cumuler tous les jours jusqu'à DIMANCHE SOIR 

 1- vos pas pour les "podometteuses"
 2- vos heures/minutes de pas pour les non podometteuses
 3- et pour celles qui ne peuvent faire ni l'un ni l'autre car arrêt momentané du sport ou encore un problème pathologique je vous propose d'encourager celles qui marchent pour vous et les inciter à se dépasser ! 

Allez prêtes ! Comptabilisez dès aujourd'hui et donnez votre résultat à votre chef d'équipe ! 

et pour celles qui en veulent encore plus... J'ai de quoi swinguer vos Taille-Abdos sur mon blog ! 

Go c'est parti ! Motivation en avant !

 

posté par luluceline le 04-02-2013 à 23:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pianoforte92 le 04-02-2013 à 01:10

bonsoir, je suis Marie Claude, il me semblait bien avoir mis un message quelque part dans ce groupe pour participer avec vous mais je ne le vois plus........en attendant, je voudrais faire partie du groupe avec mimihoops, la lionne minceur......et je veux reperdre mes kg pris il y a 6mois (5)  pour me sentir mieux dans ma santé......est ce que je dois écrire ailleurs?

je viens vous voir tout à l'heure....et oui, on est déjà lundi.

bisous et à bientôt

hihihi ton message   tu l'as mise dans la discution des Mousquetines .....pianoforte

mimihopps est surprise que tu ne sois pas avec nous....

tu t'es perdu ??ou  tu ne sais pas encore ou aller ?

ici nous sommes dans le forum du défi TaoMinceur de cécile neuville( ou toutes les équipes viennent faire le point et relever les défis)

il y a 3 équipes pour ce jeu et qui ont ouvert leur propre forum de discussion  (regarde dans le com de cécile elle à mis les liens pour nous rejoindre)

quand tu auras choisi ton équipe ....je te suggère de garder la page en "marque page " et de la mettre sur ta barre des racourcis ( en haut de ton ordi ) ainsi tu tombes directe dessus et tu te perdras pluswink

(moi j'ai mis sur ma barre le défi taominceur et les mousquetines ....) plus besoin de chercher sur le forum ...c'est direct.

posté par luluceline le 04-02-2013 à 19:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ch0u007 le 04-02-2013 à 18:50

Dans quelle équipe puis je me mettre ??

PS: question ok sur mon blog ! je file faire les exos de val !

j'ai lu ton blog ...super de participer.

mais l'idéal dans ce jeu serais de répondre à la "question défis" dans la discussion d'une équipe

il y en a trois ....fait ton choix

toutes t'accueilleront chaleureusement ...suffit d'ouvrir la porte

posté par Ch0u007 le 04-02-2013 à 18:50

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Dans quelle équipe puis je me mettre ??

PS: question ok sur mon blog ! je file faire les exos de val !

posté par malone le 04-02-2013 à 17:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour je veux bien y participer à ce groupe, bisous gisele

posté par NEIGE_mamiequimoue le 04-02-2013 à 14:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

luluceline le 04-02-2013 à 13:57

hihii et mimihoppss est avec nous ...va falloir choisir.. cheeky

libèrté !libèrté chérie!! hi!hi!

posté par luluceline le 04-02-2013 à 13:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

NEIGE_mamiequimoue le 04-02-2013 à 13:36

coucou lalionne minceur est dans mon groupe alors si tu le souhaite nous t'accueillons

bise

Pierrette

hihii et mimihoppss est avec nous ...va falloir choisir.. cheeky

posté par NEIGE_mamiequimoue le 04-02-2013 à 13:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pianoforte92 le 04-02-2013 à 01:10

bonsoir, je suis Marie Claude, il me semblait bien avoir mis un message quelque part dans ce groupe pour participer avec vous mais je ne le vois plus........en attendant, je voudrais faire partie du groupe avec mimihoops, la lionne minceur......et je veux reperdre mes kg pris il y a 6mois (5)  pour me sentir mieux dans ma santé......est ce que je dois écrire ailleurs?

je viens vous voir tout à l'heure....et oui, on est déjà lundi.

bisous et à bientôt

coucou lalionne minceur est dans mon groupe alors si tu le souhaite nous t'accueillons

bise

Pierrette

posté par augustine le 04-02-2013 à 13:35

Répondre à ce commentaire signaler un abus

cecileneuville le 04-02-2013 à 06:15

Bonjour bonjour !!! 

Yeahhh quelle effervescence ces derniers jours par ici !! C'est génial !! Bravo les filles pour votre enthousiasme et votre motivation !!! 

Bon alors pour résumer, si vous voulez participer au défi, il vous suffit de rejoindre une des équipes suivantes en cliquant sur le lien ci-dessous : 

Equipe des Mousquetaires  : 
http://www.aujourdhui.com/forum/forum-post.asp?cat_id=1&topic_id=1213468

Equipe des Yes we can : 
http://www.aujourdhui.com/groupes/regime-maigrir-et-perdre-du-poids/21375/yes-we-can/118682/defi-tao-minceur.html

Equipe de Neige_Mamiquimoue : 
Pour le moment conactez-là sur son blog, elle ouvrira une discussion forum très vite !

Bon défi à toutes et à tous !! yes

Léquipe est celle des mousquetines...car féminine mais avec la même solidarité légendaire des mousquetaires.

141 - 150 de 251




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.