Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 28-01-2013 à 06:50

Défi TaoMinceur : Le Jeu du Tao au service de votre Minceur

Bonjour à toutes et à tous ! 

C'est parti pour une nouvelle animation, un nouveau défi pour vous aider encore et toujours plus dans votre démarche minceur et mieux-être 
 

Et cette fois-ci, la Team Motivation s'unit pour vous motiver

avec encore plus de plaisir autour du "Jeu du Tao" !! 

 
Vous ne connaissez pas le Jeu du Tao ? Laissez-vous guider ! 


Une seule règle essentielle : 
LE BUT DU JEU EST D'AIDER LES AUTRES JOUEURS A ATTEINDRE LEUR OBJECTIF ! 
Et forcément, du coup, vous avez tous autres joueurs qui vous aident vous à atteindre votre objectif. 

C'est le principe de la COLLABORATION qui sera à l'honneur dans ce défi ! 


Alors RDV dans cette Discussion Forum du Défi TaoMinceur chaque jour pour trouver VOTRE motivation et JOUER pour mincir de plaisir toutes et tous ensemble !

**** Pensez à enregistrer cette page dans vos favoris !****

------> 3 étapes dans ce défi <---------

1.
Cette semaine, formez des équipes et retrouvez-vous dans une discussion d'équipe que vous pouvez créer dans la catégorie Motivation et Bien-être puis trouvez votre nom d'équipe, une image et un sloggan de motivation pour vous représenter  

2.
Puis, à partir de lundi 4 février, venez découvrir nos différents défis chaque semaine sur LA discussion principale du défi :

* Défi TaoMinceur : des questions pour clarifier votre objectif, identifier vos freins et vos ressources et poser vos engagements !

* Défi TaoSport : : un défi de cumul de pas chaque semaine en équipe, pour s'entraider dans la motivation !
* Défi TaoMotivation : un défi chaque semaine pour vous amuser en équipe à vous motiver différemment !
* Défi TaoZen : un défi chaque vendredi pour vous offrir un moment de détente ou de plaisir chaque week-end ! 

3. Relevez les défis et postez vos réponses dans la discussion de votre équipe dans laquelle vous pourrez encourager, motiver, rassurer, valoriser vos co-équipières ! Et passez de temps en temps nous faire un coucou sur ce forum principal aussi ! 

Alors qui veut jouer avec nous
pour mincir de plaisir ??



131 - 140 de 251
posté par AneLorDabo le 06-02-2013 à 09:03

Répondre à ce commentaire signaler un abus

:)

posté par cecileneuville le 06-02-2013 à 07:50

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

 

Défi TaoMinceur - Semaine 1 / Semaine du Monde de la Terre 

Restons encore un peu dans le premier monde de ta quête : Celui de la clarification de ton désir 

 Rappel : Lundi - Première question : 

------>>>>>>> Depuis quand est né ton désir de Mincir et d'être mieux dans ta peau ? 
------>>>>>>> Que pense la personne qui compte le plus pour toi de ta quête ? 

Mardi - Deuxième question : 

   Imagine ta quête accomplie, qu'est-ce que cela t'apporterait de bien à toi ?    

RDV dans votre discussion d'équipe et prenez le temps de répondre à cette nouvelle question chacune en détail, l'idée est cette fois-ci de rester centrée sur vous-même, rien que sur vous, même si ce n'est pas si simple, et sur les bénéfices que vous aurez une fois que vous aurez minci et que vous vous sentirez si bien dans votre peau ? 

Puis prenez le temps de lire les réponses des autres et d'apporter votre Feedback, c'est à dire de partager ce que vous ressentez tout simplement en lisant chaque réponse. 

 Rappel / Essentiel : La bienveillance, le non-jugement, le respect des émotions, des paroles de chacun sont essentiels dans cet esprit de solidarité ! Rappelez-vous, l'objectif de ce jeu est d'aider les autres à avancer dans leur quête ! Donc tous les autres joueurs sont là pour vous aider et vous êtes là pour les aider ! Mais pas de conseils.. juste des ressentis wink

posté par pianoforte92 le 05-02-2013 à 13:47

Répondre à ce commentaire signaler un abus

luluceline le 04-02-2013 à 23:23

hihihi ton message   tu l'as mise dans la discution des Mousquetines .....pianoforte

mimihopps est surprise que tu ne sois pas avec nous....

tu t'es perdu ??ou  tu ne sais pas encore ou aller ?

ici nous sommes dans le forum du défi TaoMinceur de cécile neuville( ou toutes les équipes viennent faire le point et relever les défis)

il y a 3 équipes pour ce jeu et qui ont ouvert leur propre forum de discussion  (regarde dans le com de cécile elle à mis les liens pour nous rejoindre)

quand tu auras choisi ton équipe ....je te suggère de garder la page en "marque page " et de la mettre sur ta barre des racourcis ( en haut de ton ordi ) ainsi tu tombes directe dessus et tu te perdras pluswink

(moi j'ai mis sur ma barre le défi taominceur et les mousquetines ....) plus besoin de chercher sur le forum ...c'est direct.

ça alors......j'ai écris un message qui n'apparait pas.......dans ce com....

je disais donc que j'étais encore un peu paumée mais ça allait venir.....je suis donc avec les mousquetines et mimihoopps....ma cop que je suis contente de retrouver.

La lionne minceur m'a mis un message pour me dire qu'elle était avec un autre groupe, ce n'est pas grâve.....bon après midi

posté par pianoforte92 le 05-02-2013 à 13:44

Répondre à ce commentaire signaler un abus

luluceline le 04-02-2013 à 23:23

hihihi ton message   tu l'as mise dans la discution des Mousquetines .....pianoforte

mimihopps est surprise que tu ne sois pas avec nous....

tu t'es perdu ??ou  tu ne sais pas encore ou aller ?

ici nous sommes dans le forum du défi TaoMinceur de cécile neuville( ou toutes les équipes viennent faire le point et relever les défis)

il y a 3 équipes pour ce jeu et qui ont ouvert leur propre forum de discussion  (regarde dans le com de cécile elle à mis les liens pour nous rejoindre)

quand tu auras choisi ton équipe ....je te suggère de garder la page en "marque page " et de la mettre sur ta barre des racourcis ( en haut de ton ordi ) ainsi tu tombes directe dessus et tu te perdras pluswink

(moi j'ai mis sur ma barre le défi taominceur et les mousquetines ....) plus besoin de chercher sur le forum ...c'est direct.

bonjour luluceline, j'avoue que je suis un peu perdue......mais je sais que je suis avec ton équipe des mousquetines......avec mimihoops......ok pour le marque page.....je crois d'ailleurs que c'est déjà fait.

merci et à bientôt

posté par NEIGE_mamiequimoue le 05-02-2013 à 13:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ch0u007 le 05-02-2013 à 10:41

Coucou les filles ! quel jeu !

pour ma part (je ne suis encore dans aucune équipe... mais surement les Floconettes merci NEIGE_mamiequimoue pour l'invit'  ) voici mes réponses :

jour 1 : http://blog.aujourdhui.com/Ch0u007/2451746/jeu-du-tao-jour-1.html

Jour 2 : http://blog.aujourdhui.com/Ch0u007/2451854/jeu-du-tao-s1-jour-2.html

 

bonne journée à toutes !!

si tu choisi de poser ton "baluchon" chez les "Floconettes" tu mets  tes réponses en copier coller dans le cadre prévu à cet effet!

Plus on sera de "floconettes "et plus les tapis sera beau!

bise

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 05-02-2013 à 13:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Cécile

 

Pour "les floconettes " c'est parti !

on est pas nombreuses mais c'est pas grave on est "motivées à font"

Merci à toutes de m'avoir encouragé

Pierrette

posté par cako1 le 05-02-2013 à 11:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

les floconnettes... j'adore!!!

ok val, c'est parti pour les pas!!

On va réfléchir aux 10 règles Tao minceur et à la question du jour !!!

posté par Ch0u007 le 05-02-2013 à 10:41

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles ! quel jeu !

pour ma part (je ne suis encore dans aucune équipe... mais surement les Floconettes merci NEIGE_mamiequimoue pour l'invit'  ) voici mes réponses :

jour 1 : http://blog.aujourdhui.com/Ch0u007/2451746/jeu-du-tao-jour-1.html

Jour 2 : http://blog.aujourdhui.com/Ch0u007/2451854/jeu-du-tao-s1-jour-2.html

 

bonne journée à toutes !!

posté par cecileneuville le 05-02-2013 à 07:01

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

 

 

Rappel ou précision pour les nouvelles, si vous voulez participer au défi, il vous suffit de rejoindre une des équipes suivantes en cliquant sur le lien ci-dessous : 

Equipe des Floconettes : 
https://mag.aujourdhui.com/forum/forum-post.asp?cat_id=1&topic_id=155607

Equipe des Mousquetines ( angle ) : 
https://mag.aujourdhui.com/forum/forum-post.asp?cat_id=1&topic_id=1213468

Equipe des Yes we can : 
https://mag.aujourdhui.com/groupes/regime-maigrir-et-perdre-du-poids/21375/yes-we-can/118682/defi-tao-minceur.html

Bon défi à toutes et à tous !! yes

posté par cecileneuville le 05-02-2013 à 06:49

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

Défi TaoMinceur - Semaine 1 / Semaine du Monde de la Terre 

Te voilà dans le premier monde de ta quête : Celui de la clarification de ton désir 

 Rappel : Lundi - Première question : 

------>>>>>>> Depuis quand est né ton désir de Mincir et d'être mieux dans ta peau ? 

Mardi - Deuxième question : 

   Que pense la personne qui compte le plus pour toi de ta quête ?    

RDV dans votre discussion d'équipe et prenez le temps de répondre à cette nouvelle question chacune en détail, vous pouvez imaginer ce que l'autre en pense, ou même aller lui demander et venez partager votre réponse dans votre groupe ! 

Puis prenez le temps de lire les réponses des autres et d'apporter votre Feedback, c'est à dire de partager ce que vous ressentez tout simplement en lisant chaque réponse. 

 Rappel / Essentiel : La bienveillance, le non-jugement, le respect des émotions, des paroles de chacun sont essentiels dans cet esprit de solidarité ! Rappelez-vous, l'objectif de ce jeu est d'aider les autres à avancer dans leur quête ! Donc tous les autres joueurs sont là pour vous aider et vous êtes là pour les aider ! Mais pas de conseils.. juste des ressentis wink

131 - 140 de 251




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.