Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Voir le profil

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette



281 - 290 de 15964
posté par elise_12480 le 15-02-2024 à 10:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour temps gris   hier direction rendez vous avec le chirurgien pour controle pour l'instant tout vas bien mais sa serra longbonne journée a toutes bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 15-02-2024 à 08:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies!

Le petit café est servi.

Merci Jane, je ne vais pas trop mal et Gandy traine un peu, mais ça va.

Je vais partir à Pau rendre visite à mon fils qui a été opéré d'un pied le 9 février.

ça me fera une balade car je sort très peu d'Amou. C'est pas que je ne peux pas,mais,je suis bien chez moi.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 15-02-2024 à 06:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez du mieux possible. Ce matin ciel qui semble bien chargé en nuages et il fait 1°

Neige heureusement que ton petit Gandy va mieux, on n'aime pas voir nos compagnons à quatre pattes malades, ouf. 

Loulou je suis contente pour toi, enfin une bonne nouvelle, bon courage pour la perfusion

Yvonne je suis navrée pour ton fils, j'espère que çe ne sera rien de grave et qu'il acceptera de se faire soigner, des ondes positives pour lui. Bon courage à toi

Au plaisir de vous lire les copines du petit coin, je vous souhaite une bonne journée, prenez soin de vous. Bises 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 14-02-2024 à 08:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies!

Voici le petit café du matin!

Il fait bien froid ce matin, mais ce sera une belle journée.

Loulou, toi c'est avancé et moi c'est reporté!!!

Prenons les choses avec philosiphie et pour toi c'est une bonne chose, je suis contente pour toi.

Hier, je voulais aller au jardin, mais Gandy n'était pas bien,il n'a pas mangé à midi et se trainait d'un tapis à l'autre et gémissait, J'ai eu l'idée de lui faire boire de l'eau à la seringue, et vers la fin de la journée il reprenait l'envie de marcher. Donc, je vous assuree que ce matin en descendant, j'étais contente de voir sa petite tête noire qui m'attendait.

Je ne suis pas restée inactive malgrè tout,j'ai tricoté.

C'est le jour de ma tornade et son fils, nous devions rentrer la tonte de gazon qu'un monsieur a déposé devant le jardin,mais c'est trop mouillé au jardin et il fait froid.

Nous irons vider les poubelles.

J'espère que votre journée sera bonne ou meilleure que hier et je vous embrasse

Pierrette.

posté par loulou_1720 le 13-02-2024 à 20:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou ;) Bonsoir les copinettes  :x 

Je suis encore sur le c ..une infirmière du CHU me tel pour me dire que l'hôpital qui est à 10/16 minutes de chez nous avait de la place pour me faire une transusion  :-q j'ai dit :c'est vrai ? Bous êtes sûr ? 
- oui ils vont vous contacter.  :-O 
Une infirmière très sympathique m'a tel pour que je vienne jeudi à 14h 
Le seul hic c'est que je dois refaire une prise de sang demain matin car pour les RAI ça dure 72h .ouf je gagne 2h aller 2h retour. Je n'en reviens toujours pas depuis plus de 2 ans...je me pince. 
Je suis contente merci beaucoup pour vos encouragements. 

Bonne soirée à vous toutes... :x  :x  :x  :x   :x  :x :bises 

 

 

 

 

Juste me sentir votre enfant...( Canada )

J'ai parcouru plusieurs kilomètres pour trouver le cadeau parfait pour mon enfant. Après deux longues soirées, fatiguée, j'ai pensé lui demander ce qu'il voulait. Voici la liste de cadeaux qu'il m'a suggérés:

"J'aimerais être Félix, notre petit chat, pour être moi aussi pris dans vos bras chaque fois que vous revenez à la maison".

"J'aimerais être un baladeur, pour me sentir écouté par vous deux, 
sans aucune distraction, n'ayant que mes paroles au bout de vos oreilles fredonnant l'écho de ma solitude..."

"J'aimerais être un journal pour que vous preniez un peu de temps à chaque jour pour me demander de mes nouvelles..."

"J'aimerais être un téléviseur pour ne jamais m'endormir le soir, sans avoir été au moins regardé une fois avec intérêt..."

"J'aimerais être une équipe de hockey pour toi, Papa, afin de te voir t'exciter de joie après chacune de mes victoires; et un roman pour toi, Maman, afin que tu puisses lire mes émotions..."

"À bien y penser, je n'aimerais être qu'une chose, un cadeau inestimable pour vous deux.

" Ne m'achetez rien: Permettez-moi seulement de sentir que je suis votre enfant..."

 

 

 

posté par yvonne6 le 13-02-2024 à 11:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies , merci d'avoir une pensée pour moi c'est vraiment gentil , mon fils a encore 3 examens a faire , il ne veut pas aller les faire a l'hopital , c'est une vraie tête de cochon !! mais suivant les résultats il sera peut être bien obligé d'y aller ,  son père était basque , mon fils a le même caractère , comme une de mes belles soeur , têtue a n'en plus finir !! 

il y a un beau soleil je vais aller a la poste avec Bergère , bonne journée les filles , bon courage a vous toutes  je vous embrasse 

posté par jane_259 le 13-02-2024 à 09:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien. Nous avons un brouillard à couper au couteau et il a gelé, hier soir le ciel était rempli d'étoiles, ça faisait longtemps que nous ne l'avions pas vu comme ça. 

Loulou bon courage pour tes soins, ton texte est tellement réaliste, c'est toujours un plaisir de les lire.

Elise j'espère que ça va du mieux possible, que tes douleurs s'apaisent un peu. 

Yvonne j'espère que tu gardes le moral vu les circonstances. 

A vous toutes les amies du petit coin, je vous souhaite une belle journée, je vous embrasse 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 13-02-2024 à 08:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies!

Voici le petit café du matin.

Avez-vous bien dormi? bien j'espère!

Courage Loulou pour les résultats. Bien réaliste le petit message.

Elise, je suis contente pour ton mari , tu dois te sentir un peu mieux.

Jane merci de tes petits messages .

Hier, pas de jardin car grand vent et pluie glacée, mais j'ai fait les courses et terminé le petit ourson ,je suis en terminaison d'une bande pour la prochaine couverture que je confectionne seule.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par loulou_1720 le 12-02-2024 à 19:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou ;) Bonsoir les copinettes:x 
Tu étais aide à la personne Nath ? Beau et dur métier je crois
 Oui  Jane vampiro sans douleurs 6h10   :-q  7.8 hemoglobine le CHU va me tel demain. 
Yvonne faut y croire. Elise Neige toutes 
Bonne soirée à vous  :x  :x  :x  :x  :x  bises


 

 
Un jour, un enfant rentre de l’école avec une lettre pour sa mère. Il lui dit : « Mon instituteur a demandé que je te donne cette lettre, uniquement à toi.""
Sa mère ouvre alors la lettre, la lit silencieusement, puis déborde de larmes…
Elle décide ensuite de lire la lettre à son fils:
« Votre fils est un génie. Cette école est trop petite pour lui et nous n’avons pas d’assez bons enseignants pour l’instruire. Veuillez le faire vous-même."
La maman décide donc de prendre en charge son enfant.
Son fils devient un scientifique de renom.
Il invente l’ampoule électrique, le télégraphe, le phonographe, la centrale électrique, la caméra, etc.
Après le décès de sa chère mère, alors qu’il fouille dans les vieux souvenirs de famille, il trouve une lettre pliée dans une boîte.
Il s’agit de la lettre qu’il avait donnée étant enfant à sa mère de la part de son instituteur.
Elle disait ceci: 
« Votre fils est un cancre. Il est déficient. On détecte chez lui une maladie mentale. Nous n'autorisons plus votre fils à revenir à l’école. "
Cet enfant, c’était Thomas Edison, l’un des plus grands scientifiques, si ce n’est le plus talentueux, de son époque. Il pleure pendant des heures et il ajoute ceci dans son journal:

" Thomas Edison était un enfant nul et déficient, qui, grâce a une mère héroïque, est devenu le génie du siècle. »

Voilà un bel exemple de ce qui est appelé l'effet Pygmalion à savoir que le regard que l'on porte sur un autre être humain influence sa réalité et son futur. 

posté par jane_259 le 12-02-2024 à 11:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes, la pluie s'est arrêtée, nous avons 5°. 

Elise tant mieux si ton mari reprend le moral, pour la plaie il faut être patient, parfois c'est long. 

Loulou bon courage pour la suite, tu vas avoir une transfusion à venir ? 

Yvonne j'espère que tu gardes le moral et je te souhaite que ton fils aille mieux.

Neige c'est bien que tu ais de l'aide. J'espère que tu peux aller un peu au jardin, que la pluie s'est calmée. 

Bon lundi à toutes, prenez soin de vous 

281 - 290 de 15964




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.