Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Voir le profil

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette



351 - 360 de 15998
posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-02-2024 à 09:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

doudou 1

posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-02-2024 à 08:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies!

Voici le petit café du matin.Elise elle est mignone Simba.

Tu envoies le message par ton téléphone ou par l'ordinateur?

Si c'est avec l'ordinateur tu peux diminuer les pixels pour qu'elle soit plus petite,elle sera plus nette.

Mais on voit bien quand même.

Temps gris ce matin mais pas froid.

Je vais vous poser les nounours que j'ai fait et les modèles

Jespère que vous avez bien dormi et je vous embrasse.

Pierrette

posté par elise_12480 le 05-02-2024 à 19:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

jessaye

posté par elise_12480 le 05-02-2024 à 19:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir j'espere pas trop de bobo la tele nulle  mon mari de retour a la maison neige une pensée et courage j'espere que tu ne souffriras pas trop je vous envoieune photo de simba ma petite fille m'a explique maintenant pas sur que j'y arrive bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 05-02-2024 à 09:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies!!

J- 2 et je ne pourrai pas passer vous servir le petit café car je pars à 8h.

Mais, je vous rassure, aussitôt que je pourrai,je vous posterai un message. Et je préviendrai une de vous qui vous transmettra de mes nouvelles.

En attendant ,je vous pose le petit café du matin.Bruine au lever du jour,il ne fait pas froid.

Merci Nanolaska pour cette jolie photo de la suisse.

Ma Tornade est là, je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse.

Pierrette

posté par nanolaska le 04-02-2024 à 17:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir à toutes, voici un peu de soleil pour vous qui êtes dans le brouillard. Ici nous sommes chanceux, cela fait deux jours que nous déjeunons au bord de l'eau . La neige fond à vue d'œil , nous avons échangé les ski de fond contre les souliers de marche. ELISE, je souhaite un bon rétablissement à ton mari. JANE, contre le bourdons, je t'envoie une corbeille de bonnes et jolies choses remplie de cœurs. Prends un peu de mon soleil. NEIGE, à te lire, tu mets les bouchées doubles avant l'opération, ça t'occupe bien l'esprit mais ménage toi pour ne pas arriver épuisée. 
LOULOU, bravo pour ta photo du chevreuil pas trop sauvage, oui, ils sont en danger avec les chasseurs. POUPETINA, patience et repatience avec courage pour ta rééducation. 
À toutes qui passez par là, je souhaite le meilleur. 
Avec mon amitié 

posté par elise_12480 le 04-02-2024 à 11:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour et bon dimanche jane mon mari sort de l'hopital demain matin  suite a une operation suite a un probleme intestinaux nous avons du brouillard 5° CE MATIN bisous a toutes

posté par jane_259 le 04-02-2024 à 09:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes, brouillard ce matin, 1° et voilà qu'il pleut, quel temps maussade. Neige tu rentres le jour même à l'hôpital ? Sais-tu combien de temps tu restes ? Poupétina bon courage, il te faut être patiente. Elise j'espère que ça va chez toi ? Loulou oui c'est super la photo, pas facile de prendre des animaux sauvages en photo yes A vous toutes un dimanche, au plaisir de vous lire.

posté par NEIGE_mamiequimoue le 04-02-2024 à 08:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies!

Voici le petit café du matin.

Il est trop mimi ce petit chevreuil Loulou, tu devais être heureuse de réussir cette photo,c'est pas facile de chopper les animaux sauvages.

Courage Poupétina , c'est long la rééducation,pour mon épaule, je suis restée 5 mois dans un centre avec piscine, c'est le seul endroit qui me permétait de pouvoir le bouger sans douleur..

Pour l'opération de mercredi ça devrait aller, on m'a expliqué comment ça va se passer.

Hier, je suis allée au jardin, j'ai retourné 1m2 de terre,je vais y repartir aujourd'hui. Petit à petit je vais pouvoir tout faire, mais,je sais que après le retour à la maison,je devrais rester tranquille quelques jours, alors ,je demanderai à mon fils et mon petit fils s'ils veulent bien continuer.

Je vais quand même pouvoir faire des semis à l'intérieur.

Gandy s'est fait un plaisir de labourrer la serre.

Je vous souhaite une bonne journée,c'est dimanche promenez-vous bien.

Je vous embrasse

Pierrette.

posté par loulou_1720 le 03-02-2024 à 20:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les copinettes:x 

 

Je vous mets le petit chevreuil qui est venu lécher la boule pour oiseaux. Il n'était jamais venu si près. Juste le temps de prendre mon tel pour la photo. Voleet un peu baissé pou ne pas qu'il me voit mais il entend je crois la tv . Dommage que les chasseurs passent a ec leurs meutes de chiens. 

Nous avons mangé des crêpes chez mon frère a ec un café. 

Bonne soirée les amies . Bises 

351 - 360 de 15998




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.