Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Voir le profil

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette



361 - 370 de 15998
posté par poupetina le 03-02-2024 à 18:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir a toutes,

Neige, j'espere que tu ne souffres plus de ta migraine. 
Ma reeducation se poursuit doucement. Je fais quelques progres chaque jour. Il me reste encore des exercices a faire et a surmonter mon apprehension d'une chute mais je me deplace avec mes bequilles si je suis accompagnee. Aujourd'hui je suis en "permission",chez moi pour la journee. Je rentre dormir au centre et je reviens demain matin. De toutes facons je ne pourrais pas dormir chez moi car il faudrait monter au 1er etage et je n'en suis pas encore capable. 
il a fait beau ici. C'est bien agreable de mettre le nez dehors car je suis enfermee depuis le 8 janvier. 
Portez-vous le mieux possible. Bonne soiree a toutes. 

posté par jane_259 le 03-02-2024 à 11:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Neige j'espère que ton mal de tête passera au plus vite, bon courage 

posté par jane_259 le 03-02-2024 à 11:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour nous sommes dans le brouillard ce matin et seulement 2°. Neige bien sur que si le Mr a de beaux rosiers, tu peux lui faire confiance. J'espère que vous allez toutes bien ? Aujourd'hui j'ai un peu le bourdon, c'est rare mais ça m'arrive, ça va passer. Je vous souhaite à toutes une belle journée, prenez bien soin de vous bisous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 03-02-2024 à 09:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies.Voici le petit café du matin.

Je suis un peu en retard car j'ai eula visite de ma voisine et sa petite chienne (pour le petit gâteau), et j'ai fait des crêpes alors nous avons pris un petit café avec les crêpes.

Je voulais aussi terminer de coudre le petit ours que j'ai fait hier.

Jane.

le monsieur ne coupe pas juste à 3 yeux, il a taillé un peu au pif,mais,je lui fais confiance car il a toute une haie de rosiers magnifiques. Donc , c'est qu'il fait bien.

Je vous souhaite une bonne journée ,j'au un sacré mal au crâne ,je vais m'allonger.

Je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 03-02-2024 à 09:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies.Voici le petit café du matin.

Je suis un peu en retard car j'ai eula visite de ma voisine et sa petite chienne (pour le petit gâteau), et j'ai fait des crêpes alors nous avons pris un petit café avec les crêpes.

posté par jane_259 le 02-02-2024 à 09:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes, soleil timide ce matin avec un ciel encore bien voilé, nous avons 5° pour l'instant, oui c'est la chandeleur aujourd'hui, pas de crêpes pour moi car j'en ai fait mardi que j'ai pu emmener à ma maman, j'ai pris un peu d'avance LOL 

J'espère que vous allez du mieux possible ? J'attends encore un peu pour tailler mes rosiers, je vais un peu à l'aveugle, l'année dernière ça bien fonctionné. Je taille au dessus de trois oeils et je taille en biais. Neige si tu peux nous expliquer vite fait comment on t'a conseillé ? Et toi Yvonne tu fais comment ? 

Elise et toutes les autres copines, j'espère que vous allez bien ? Au plaisir de vous lire. Bonne journée à toutes, des bisous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 02-02-2024 à 07:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies.

Voici le petit déjeuner.

J'espère que vous avez bien dormi et que vous allez bien.

Mes rosiers sont taillés et je suis contente.

Il pluvine ce matin , donc il ne fait pas froid,, Hier nous avons eu le brouillard toute la journée.

Je vais faire un essaie de confiture de chou_fleur et quelques crêpes.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par yvonne6 le 01-02-2024 à 09:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai oublié le x a beau lol 

posté par yvonne6 le 01-02-2024 à 09:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies , beaucoup de brouillard ce matin et fait trés froid , j'ai taillé mes rosiers m'en reste 5 a faire , y en a quelques uns qu'il faudrait que je change car ils sont vieux et pas beau un peu dénudé , 

demain chandeleur , Amaia m'a dit qu'elle descendra du bus a 17h10 et qu'elle viendra directement chez moi manger les crêpes , donc j' en ferais une  bonne pile qu'elle emportera chez elle et en donnera a son papy et la mamie Nènette ; ça fera plaisir a toute la famille   

et oui Loulou , nos boules de poils sont réconfortantes , je parle tous les jours a ma Bergérè ;  allez je vous laisse passez une bonne journée mes amies je vous embrasse

posté par loulou_1720 le 01-02-2024 à 08:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou ;) Bonjour les copinettes  :x 

Comment allez vous ?

Neige tu me diras pour les rosiers ? 

Jane contente de te voir .

Je vous souhaite un bon jeudi à toutes  :x  x  :x  :x  :x bises 

 

 

 


Dans la ronde des jours, il arrive que les mots ne suffisent plus, que le tumulte du monde nous épuise. Dans ces moments, la meilleure des consolations ne réside pas toujours dans les paroles, mais plutôt dans le silence compréhensif d'un ami à quatre pattes.
Ce compagnon, vêtu de sa plus belle fourrure, écoute sans juger, réconforte sans parler, apaisant les cœurs avec rien de plus que sa
présence. Il est là, offrant une patte tendre à tenir, un regard qui semble percer l'âme, rappelant que dans la simplicité de sa compagnie,on trouve souvent la paix tant recherchée.

En sa présence, chaque respiration devient plus légère, chaque souci
semble s'éloigner doucement, comme porté par le vent.
"Parfois, le meilleur thérapeute porte de la fourrure et a quatre
pattes.", et il nous enseigne que les plus belles formes de guérison sont souvent les plus discrètes.

Sur le chemin de la vie, prenez un instant pour caresser la tête de cet ange gardien déguisé en animal, et laissez son silence éloquent vous murmurer les mots de la sérénité.

-

361 - 370 de 15998




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.