Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gigi72000 le 15-07-2013 à 19:01

Bug informatique

Voici ce que je vous ai écrit il y a quelques jours :

J'ai de trouvé "Les trocs de l'été 2" il y a quelques jours dans la rubrique Actu Coach. et je demandais comment trouver "Les trocs de l'été 1" car j'ai eu beau regarder dans la semaine précédente, je n'ai pas trouvé.

J'ai remarqué par ailleurs que des "liens hypertextes" qui marchent le premier jour de la parution d'un article ne fonctionnent plus le lendemain : par exemple : hier j'ai trouvé une carte de France avec les points de vente de la gamme cosmétique mais par manque de temps je n'ai pas pu poursuivre ma recherche et aujourd'hui je ne retrouve plus le lien pour retrouver cette carte.
Etant un informaticien à la retraite je suis très sensible à ce genre de bug.

Ce serait cool d'y remédier

Vous m'avez répondu :

Afin de répondre plus objectivement à votre demande nous vous prions de bien vouloir apporter plus de précisions à votre demande.

En vous remerciant d'avance,

Mes commentaires :

J'ai vraiment l'impression que c'est un ordinateur qui me répond

Je parle un Français très correct, j'ai l'habitude de faire des rapports et personne jusqu'ici ne m'avait dit qu'il ne comprenait pas ce que je demandais , sauf un ordinateur bien sûr

Je ne sais vraiment pas comment exprimer plus clairement ma question

La réponse est nulle et non satisfaisante !!!!

Désolée

C'est déjà la deuxième fois que je pose ma question, en passant par le site on ne peut pas mettre de guillemets et j'ai déjà du recommencer 3 fois avant que le programme l'accepte.

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.