Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Honnêtement, trouver une application de rencontre fiable n’est pas si simple. J’ai testé plusieurs plateformes au fil du temps, et j’ai réalisé que tout dépend de ce que l’on recherche vraiment. Certaines applis sont plus adaptées aux rencontres rapides, tandis que d’autres mettent en avant les profils sérieux. Ce qui m’a aidé, c’est de bien lire les avis et surtout de vérifier si le site demande une vérification des profils, car cela réduit les faux comptes. Par exemple, un ami m’a parlé d’un site de rencontre pour homme riche qui met l’accent sur des personnes recherchant une vraie stabilité. Mais il existe aussi des solutions locales où l’on peut rencontrer des célibataires de sa propre ville, ce qui rend les échanges plus concrets. Mon conseil serait de tester deux ou trois sites différents avant de s’engager vraiment.