Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par antonyossa le 30-10-2020 à 14:49

pas d'argent du tout

Je n'ai absolument pas d'argent. Mais j'ai maintenant un bon ordinateur portable et un modem. Reste à travailler. Avec Internet, je n'ai plus de problème maintenant. Que me conseillez?

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par Kitty0 le 03-12-2020 à 23:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hey. Je pense que cette question intéresse beaucoup. Personnellement, j'aime beaucoup regarder le football, j'essaye de ne pas rater un seul match. Récemment j'ai été très intéressé par la question de savoir combien Pierre-Emerick Aubameyang reçoit, j'ai visité ce site https://african-football.com/news/pierre-emerick-aubameyang-salaire-et-le-cout-de-transfert et j'ai trouvé toutes les informations détaillées. Aussi sur ce site, vous pouvez découvrir les meilleures prévisions de football et ainsi gagner.

posté par Kitty0 le 03-12-2020 à 23:32

Hey. Je pense que cette question intéresse beaucoup. Personnellement, j'aime beaucoup regarder le football, j'essaye de ne pas rater un seul match. Récemment j'ai été très intéressé par la question de savoir combien Pierre-Emerick Aubameyang reçoit, j'ai visité ce site https://african-football.com/news/pierre-emerick-aubameyang-salaire-et-le-cout-de-transfert et j'ai trouvé toutes les informations détaillées. Aussi sur ce site, vous pouvez découvrir les meilleures prévisions de football et ainsi gagner.

posté par MarkUltra le 31-10-2020 à 22:04

Il y a trois ans, je cherchais un courtier comme vous, ils m'ont aidé à le trouver et je vais vous aider. undefined  ici j'ai trouvé mon courtier et depuis trois ans il ne m'en a déjà apporté que plus. Et cela continuera à apporter. Tout travail de bonne qualité est difficile à trouver.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.