Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par soleil_44 le 19-12-2016 à 10:04

absence de service technique ,jamais de réponses !!!!

bonjour 

répondre aux réclamations et encore faut-il que contact reçoive le message ,car à chaque fois que je me connecte ,voici la réponse : 

Merci d’utiliser seulement les caractères alphanumériques ou des caratères suivants (.,;:!?-/_%#@)

alors ,ou est le service technique ??? 

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par nounours_0 le 20-12-2016 à 10:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Soelil je crois qu'il n'y a pas grand monde qui s'occupe de ça!!!!!

domage

posté par soleil_44 le 19-12-2016 à 10:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je recommence ; depuis plus de quinze jours ,je m'évertue à prendre contact / réponse récurrente merci d’utiliser seulement les caractères alphanumériques ou des caratères suivants (.,;:!?-/_%#@)

je commence par le compteur de messages pour le groupe "les amies de la farandole"
https://mag.aujourdhui.com/groupes/divers-et-varies/34375/les-amies-de-la-farandole-groupe-ferme.html
le lundi 18 /12/2016 à 15h10 nous en sommes à 2676 messages et inscrits === 330 démoralisant !!! 
venons en aux images / problème récurrent pour "error" , on ne peut envoyer un MP etc etc ,mais pourquoi se démener  si l'on ne nous répond pas ,désespérant ! 
et hier ,impossible de rayer un doublon ,merci de remédier à tout ça "pour l'instant "
bonne journée ! 

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.