Forum cuisine › Cuisines du monde

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Ashley_Bo le 18-01-2021 à 07:56

Voir le profil

Recherche des recettes de cuisine des pays du Maghreb

Bonjour à toutes et à tous

Je m'appelle Ashley, j'ai 39 ans et je vis dans la ville de Lille. Je suis une passionnée de la cuisine du monde et je maîtrise parfaitement la préparation des recettes de cuisine faciles. Depuis un an, je m'intéresse aux recettes de cuisine des pays du Maghreb. Je suis à la recherche de bonnes idées pour préparer des gâteaux algériens. Je veux également des astuces pour faire des recettes salées de la cuisine tunisienne comme vous pouvez le voir ici aussi.

Merci d'avance pour vos orientations



1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par Armelaurent le 24-02-2021 à 11:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il existe également différentes meilleures recettes de gâteau au cbd que vous pouvez bien préparer à la maison. Vous pouvez jeter un œil sur ce site pink-cbd.com.

posté par rosemonde_14 le 30-01-2021 à 20:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, Je suis aussi passionnée de la cuisine et de la bonne bouffe. C'est d'ailleurs pour ça je me suis inscrite pour un cours de cuisine. Merci de partager avec nous vos diférentes recettes et plats du monde. De même, n'oubliez pas de préciser les accessoires indispensables pour leur réalisation : multicuiseurs, robot multifonction, robot pâtissier, etc...

posté par rosemonde_14 le 30-01-2021 à 17:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, Je suis aussi passionnée de la cuisine et de la bonne bouffe. C'est d'ailleurs pour ça je me suis inscrite pour un cours de cuisine. Merci de partager avec nous vos diférentes recettes et plats du monde. De même, n'oubliez pas de préciser les accessoires indispensables pour leur réalisation : multicuiseurs, robot multifonction, robot pâtissier, etc...

posté par rosemonde_14 le 30-01-2021 à 16:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, Je suis aussi passionnée de la cuisine et de la bonne bouffe. C'est d'ailleurs pour ça je me suis inscrite pour un cours de cuisine. Merci de partager avec nous vos diférentes recettes et plats du monde. De même, n'oubliez pas de préciser les accessoires indispensables pour leur réalisation : multicuiseurs, robot multifonction, robot pâtissier, etc...

posté par sofiilm le 27-01-2021 à 15:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, j'aime également cuisiner comme vous d'ailleurs. Permettez-moi d'apporter quelques conseils gastronomiques. C'est petit, mais très important. L’hygiène, il est essentiel de toujours nettoyer l'environnement de travail, avant de cuisiner, c'est-à-dire d'utiliser une éponge lavable par exemple pour le nettoyage.

posté par joce567 le 27-01-2021 à 13:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Je suis également passionnée de cuisine et de décoration intérieure. Merci de partager cette passion que nous avons en commun. Je peux également partager avec vous sur cette page que les paniers à fruits sont une très bonne idée en termes de décoration, surtout si vous souhaitez réaliser une recette de corbeille de fruits.

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.