Forum cuisine › Vins, boissons et apéritifs

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aillonbg le 13-10-2014 à 08:45

Voir le profil

Le Pur jus de cerises, un bienfait pour tous

Bonjour, 

Connaissez vous les vertus des fruits, des jus de fruits... ? C'est impressionnant, si l'on prend la peine de faire quelques recherches, la diversité des vertus que l'on retrouve grâce à Mère Nature...

Le jus de cerise est à ce titre un des meilleurs exemples...

C'est à la lecture du livre de Frédéric Saldman (Le Meilleur Médicament c'est vous !) que j'ai découvert une vertu insoupçonnée.... En effet, le jus de cerises (bio bien sûr, et origine France encore mieux) est un excellent remède pour traiter les troubles du sommeil... D'ailleurs, le docteur Saldman y consacre une page entière dans son ouvrage.

Sur le blog ci-dessous, vous trouverez aussi plein de bonnes informations...

Voilà qui va soualger bien du monde, je l'espère...

https://lemenerbien.wordpress.com/2012/10/20/le-jus-de-cerises-un-bienfait-pour-lhumanite/

 

 



1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par aillonbg le 25-10-2014 à 14:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et bien visiblement non...

J'en prends le matin au petit déj, et il m'arrive d'en boire en cours de journée.

Concernant les troubles du sommeil, le Dr Frédéric Sladman, dans son livre, conseille deux prise par jour de 30 ml.... Sachant qu'une grande bouteille fait 750 ml....

posté par valoude le 24-10-2014 à 12:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

La cerise c'est trop bon ! 
mais en jus, ca ne risque pas trop de donner mal au ventre et de faire aller aux toilettes ?

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.