Forum cuisine › Vins, boissons et apéritifs

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par AliceN le 13-04-2016 à 08:49

Voir le profil

Jus de fruits et légumes

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelles ici, mais je me suis dit que c'était probablement le meilleur endroit pour une conversation de ce genre.

Voilà, j'ai décidé de faire une rééquilibrage alimentaire et, vu que c'est assez long comme processus, j'ai passé le cap d'investir dans un extracteur de jus pour me faire des jus au quotidien sain.

Je ai reçu mon Omega 8224 il y a quelques semaines, et j'adore cet appareil (j'avais peur d'être déçue, mais c'est tellement le jour et la nuit par rapport aux jus qu'on trouve dans le commerce). Du coup je voulais savoir si vous aviez des recettes de jus de fruits et légumes ou même de jus d'herbes (j'ai pas encoretesté ça), on pourrait s'échanger nos recettes, ça serait sympa.

Pour commencer, ce matin, je me suis vait un petit jus très sympa : 2 pommes, 2 carottes, 1 orange et 2 citrons verts.



1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par mvmamanpoule le 07-05-2016 à 17:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour 

Ca m'a l'air drolement bon et je pense que je vais essayer j'ai une mini centrifugeuse j'envisage d'en acheter une bonne très vite car je dois etre opérée d'un by pass.

Je vais essayer votre recette très vite je crois 

merci de l'avoir partagée

mireille

posté par AliceN le 21-04-2016 à 16:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai trouvé une nouvelle recette très sympa, un jus à base de concombre : 1 pomme, 2 branches de céleri, 1/2 concombre, 1 cm de gingembre râpé finement (ou en poudre), 3 feuilles de chou kale (ou une grosse poignée d'épinards) et le jus d'un quart de citron !

Pour le gingembre, je le râpe très finement pour éviter d'abîmer mon appareil, c'est un conseil qu'on m'a donné et que je suis religieusement.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.