5 machines à gazéifier l’eau du robinet à gagner !
Bonjour les filles,
Bon après 2 ans d'absence, je reviens parmi vous, et avant même de recréer ma courbe de poids ( aieaieaie) je vais commencer par vous faire profiter d'un petit jeu qui peut vous permettre de gagner 1 machine à "soda" SODASTREAM.
Je pense que c'est un beau cadeau écolo surtout quand on fait attention à sa ligne. Vous pourrez ainsi mieux doser les ingrédients que contiennent vos boissons gazeuses et surtout contrôler le sucre que vous mettez dedans. Perso je cuisine bio et fais attention aussi à la taille de ma poubelle donc ne plus acheter de bouteilles de boissons gazeuses serait pour moi un allègement certain ! ( oui j'aimerais bien en gagner une !)
Bref tout ça pour dire que une amie à moi gère le site vertissimmo.com. Ce site traite principalement d'éco-habitat et depuis 2 jours le site est qualifié pour les kel-travo awards (pour l'instant numéro 11 du classement)
Le site est jeune et elle a besoin de soutien et de vos votes pour gagner ! Les filles je compte sur vous ! Surtout qu'en cas de victoire, un tirage au sort avec le plugin contest comment wordpress aura lieu et récompensera 5 votant(es)
Voici le lien avec les instructions : votez pour vertissimmo aux Keltravo Awards et gagnez une machine à soda
1- dans le billet vous trouverez un lien pour voter
2- il faut ensuite laisser un commentaire en réponse au billet avec le score obtenu après votre vote
3-un seul vote par PC est possible
Biz les filles et n'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez !
L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :