Forum cuisine › Vins, boissons et apéritifs

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Herv23 le 30-01-2017 à 12:36

Voir le profil

Tâches de vin !!

Bonjour, 

J'ai été récemment confronté à une tache de vin sur mon tapis qui m'a demandé beaucoup de temps et d'efforts pour l'enlever. Depuis j'ai décidé d'éviter le problème en imperméabilisant mon mobilier.  En faisant des recherches, j’ai trouvé un produit qui s’appelle pr. Phobe, j’aimerais avoir vos avis sur ce produit et surtout sur son efficacité.

J’espère être sur la bonne rubrique.

Bonne journée  laugh



1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par isabellemaman le 16-01-2018 à 11:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou. Il y a plusieurs façons pour enlever une tache de vin sur un tapis. Je me suis déjà retrouvée dans ce genre de situation. J’ai lu de nombreuses astuces sur internet et j’ai pu le nettoyer sans problème. J’ai utilisé du lait pour enlever la tache. C’est facilement accessible et ça marche vraiment.

posté par Mar321 le 31-03-2017 à 03:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut,

Je comprend ta détresse j'ai été confronter à la même situation , effectivement Dr.phobe est très efficace et tu peux l'utiliser sur différentes surfaces.

Bonne journée.

 

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.