Forum cuisine › Vins, boissons et apéritifs

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par alexpadu le 01-08-2017 à 18:21

Voir le profil

extracteur de jus

Salut tout le monde, suite à la hasse des temperature pour ces dernieres semaine , j'aimerais bien avoir un bon extracteur de jus efficace et de qualité pour utilisation quotidienne, je ne sais vraiment pas quoi choisir...
Je veux invetir en un truc professionnel qui coute  moins de 500€.
j'aimerais avoir vos conseils car la je suis complètement perdue.
Quel modèle/marque vous préferez ?



1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par alexpadu le 01-08-2017 à 18:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

liliosakiii12 le 01-08-2017 à 18:51

Bonsoir, j'utilise le biochef atlas whole slow juicer pro, je suis extrêmement satisfait, je l'ai depuis 6 mois et il fonctionne merveilleusement bien, quel plaisir de ce servir de ce superbe appareil, il a une capacité de 40 litres, il est peu bruyant, très robuste (son moteur est garantie à vie), le prix est de 500 euros environ, mais quel énorme rapport qualité prix pour ce modèle professionnel.

Voici la fiche produit si vous voulez plus d'infos technique:
https://www.vitality4life.fr/e​xtracteur-de-jus-biochef-atlas​-whole-slow-juicer-pro/

Merci, c'est un modèle professionnel dans ce style que je cherche, je veux absolument quelque chose de robuste, et la garantie sur ce produit me plait bien ainsi que les caractéristiques

Mon coup de coeur! je penses que je vais me tourner vers cette marque qui a l'air pas mal quand on voit les avis

posté par liliosakiii12 le 01-08-2017 à 18:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir, j'utilise le biochef atlas whole slow juicer pro, je suis extrêmement satisfait, je l'ai depuis 6 mois et il fonctionne merveilleusement bien, quel plaisir de ce servir de ce superbe appareil, il a une capacité de 40 litres, il est peu bruyant, très robuste (son moteur est garantie à vie), le prix est de 500 euros environ, mais quel énorme rapport qualité prix pour ce modèle professionnel.

Voici la fiche produit si vous voulez plus d'infos technique:
https://www.vitality4life.fr/e​xtracteur-de-jus-biochef-atlas​-whole-slow-juicer-pro/

posté par alexpadu le 01-08-2017 à 18:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci beaucoup seblafmich , ça doit être un bon produit, mais après avoir vu ses caractéristiques, ce n'est pas vraiment un produit professionnel. je veux un truc efficace et peu bruyant, pour moi la qualité est très importante (j'ai pas envie que la machine casse au bout de trois jours)

posté par alexpadu le 01-08-2017 à 18:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci beaucoup seblafmich , ça doit être un bon produit, mais après avoir vu ses caractéristiques, ce n'est pas vraiment un produit professionnel. je veux un truc efficace et peu bruyant, pour moi la qualité est très importante (j'ai pas envie que la machine casse au bout de trois jours)

posté par seblafmich le 01-08-2017 à 18:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'utilise le domoclip dop102, acheté a auchan, il fonctionne tres bien, assez simple, il fait un peu de bruit mais rien de très grave. Il est vendu a 100 euros. Ce n'est pas vraiment un extracteur pro, je le mettrais plutot dans la categorie familiale, en esperant t avoir aidé dans tes choix.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.