Forum cuisine › Astuces et bons plans

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 21-03-2013 à 09:52

[JEU CADEAU] Gagnez un coffret en participant au jeu Carré Frais

Carré Frais d'Elle&Vire et Aujourdhui.com ont le plaisir de s'associer pour vous proposer un jeu spécial Desserts à base de fromage. En participant à ce jeu, les 25 plus beaux postes recevront après 15 jours un superbe cadeau : un coffret offert par Carré Frais.

 cheesecake01.jpg  

Comment participer ?

C'est tout simple ! Il vous suffit de venir partager la recette et/ou la photo de votre dessert préféré à base de fromage. Pour se faire, vous pouvez nous partager vos réalisations personnelles ou celles trouvées sur internet. Les 25 plus beaux commentaires (ou les plus appétissants) seront récompensés par un coffret spécial Carré Frais !

En savoir plus sur carré frais :

Carré Frais d'Elle&Vire est un fromage constitué de lait, de crème, de sel et de ferments lactiques. Bon allié pour la ligne, le carré Frais d'Elle&Vire existe en 0% de MG. Pour en savoir plus : cliquez ici.

 

!! A vos commentaires !!

Faîtes place à votre imagination



1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par metc le 03-05-2013 à 13:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Les pop cakes me tentent vraiment, je vais essayer smiley

posté par Teddye le 29-04-2013 à 14:31

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour

Je voulais remercier aujourd hui.com

 

J'ai reçu mon coffret carré frais ce matin 

Les recettes sont géniale 

Coome je vis en Belgique je croyais ne pas le recevoir et si

 

Merci encore pour ces jolies recettes

posté par Teddye le 14-04-2013 à 11:06

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour

Mes coordonnées sont envoyées

 

Bravo aux Gagnantes

 

bisous et bonne journée

posté par equipe-aujourdhuicom le 10-04-2013 à 11:08

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le jeu est fini, et voici les gagnantes !

 

CHIMENE12
MamyNadyne
augustine
HendaB
nicolas66
jo678
pierrette75019
Aliceligne7
caranca17
TITISARDINE
cygne--blanc
Teddye
 

Toutes nos félicitations ! Vous venez de gagner un Coffret Spécial Carré Frais grâce à votre participation au Jeu Cadeau Carré Frais !

Afin que nous puissions vous faire parvenir votre lot, nous aimerions avoir les informations suivantes par message privé :

Nom & Prénom :

Adresse Postale :

Numéro de Téléphone :

Toute l’équipe d’Aujourdhui.com vous souhaite une bonne journée, et vous dit à nouveau un grand BRAVO !

posté par Phil41 le 02-04-2013 à 23:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Voilà des desserts qui changent la vie ...rien que pour le plaisir

posté par dominiquerivron le 28-03-2013 à 15:01

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Délicieuses ces recettes, merci pour votre participation !

posté par CHIMENE12 le 28-03-2013 à 01:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

TIRAMISU SABLE AU CARRE FRAIS AUX FIGUES
  •  
Tiramisu sablé aux figues

Préparation :

Préchauffez le four à 180 °C (th. 6).

 

Posez les figues dans un plat allant au four et nappez-les de miel. Enfournez et faites cuire 15 minutes. Laissez refroidir.

 

Dans un saladier, fouettez les portions de Carré Frais, la crème et la cassonade jusqu’à l’obtention d’un mélange mousseux.

 

Dans le fond de 4 verrines, disposez les sablés réduits en morceaux. Recouvrez de mousse au Carré Frais et répartissez les figues rôties au miel.

 

Servez aussitôt.

 

Pour une recette plus estivale, remplacez les figues par des pêches nappées de miel au romarin.

 

posté par augustine le 27-03-2013 à 14:54

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 Une petite recette pour un mercredi, de quoi occuper et ou régaler les petits et les grands!

Yann Leclerc pour le magazine J'ai Faim vous propose une recette de Cake Pops au Carré Frais :

voir la recette en photo sur mon blog

Les bouchées rondes, malignes et rigolotes !

Les cake pops au Carré Frais
 

preparation

uisson

 
3 à 4 personnes
 
 
Economique

Quatre-quarts : 300 g
pralin : 4 cuillère à soupe
noisettes concassées : 4 cuillère à soupe
chocolat blanc : 100 g
chocolat noir : 100 g
Carré Frais d'Elle & Vire 0% Nature : 100 g
pique(s) en bois : 10
  
 

Émiettez soigneusement le quatre-quarts ou mixez-le pas trop finement, puis incorporez le Carré Frais.

Roulez la préparation entre les paumes des mains, en la pressant bien pour tasser les billes. Mettez au réfrigérateur pendant une vingtaine de minutes au moins, le glaçage refroidira plus vite.

Puis plantez-y les piques en bois, jusqu'au centre. L'astuce pour qu'elles tiennent bien ? Faites fondre un peu de chocolat noir (simplement au four à micro-ondes, 30 secondes à 50% de la puissance), et trempez-y l'extrémité des piques au préalable, Imparable !

Faites fondre le chocolat choisi au bain-marie, sans rien y ajouter d'autre. Laissez tiédir hors du feu, en mélangeant régulièrement : le chocolat doit être nappant. Puis trempez-y délicatement chaque bille, de manière à bien l'enrober.

C'est le moment de soupoudrer les cake pops de la finition de votre choix (ici, de la noix de coco râpée). Procédez tant que le chocolat est tiède, en tournant délicatement.

Piquez enfin les cake pops sur un support, pour les disposer joliment. Une demi-pastèque ou un demi-melon retourné conviendront parfaitement par

posté par le 27-03-2013 à 09:09

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ces recettes me donnent vraiment faim, continuez à ravir nos yeux et nos papilles ! laugh

posté par nicolas66 le 26-03-2013 à 17:18

Répondre à ce commentaire signaler un abus

oulalal mais ca fait trop envie par ici mummmmmm

 

vous me mettez l'eau a la bouche vilaines filles 

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.