Forum cuisine › Astuces et bons plans

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Anais99 le 09-09-2015 à 15:58

Voir le profil

Cadeau : où trouver de beaux tabliers de cuisine ?

Bonjour tlm, j'ai une question à vous poser : ma nièce est une folle de cuisine et adore préparer de jolis plats pour toute la famille quand on est réuni. Vous vous doutez bien, elle adore regarder toutes les émissions culinaires à la tv, et j'ai eu une idée de cadeau l'autre jour. Vu que c'est bientôt son anniversaire, j'avais idée de lui acheter un tablier de cuisine. Mais attention, pas un simple bout de chiffon comme on en voit dans les supermarchés, non, un vrai tablier, un joli, un comme les chefs de grands resto, vous voyez ? Où je peux trouver ça à votre avis ? Mon budget n'est pas très très elevé...



1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par TablierDeCuisine le 23-10-2022 à 19:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, si vous cherchez de beaux tabliers, très pro, de bonne qualité, je vous invite à aller jeter un coup d'œil sur le site https://atelier-tablier.fr/.

Un catalogue très varié, avec des produits résistants.

posté par Anastasiie le 24-11-2020 à 13:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le tablier de cuisine est vraiment indispensable principalement si vous êtes chef dans un grand restaurant, car il vous protège des taches et est facile à enlever. Vous pouvez jeter un œil sur ce site www.comptoirdutablier.com, car il existe différents types de tablier de travail pour femmes.

posté par Anastasiie le 24-11-2020 à 13:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le tablier de cuisine est vraiment indispensable principalement si vous êtes chef dans un grand restaurant, car il vous protège des taches et est facile à enlever. Vous pouvez jeter un œil sur ce site www.comptoirdutablier.com, car il existe différents types de tablier de travail pour les femmes.

posté par LisaMania le 02-11-2020 à 11:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Ce site est un bon endroit pour trouver les meilleurs tabliers de cuisine à prix raisonnable. Je vous conseille fortement ce site parce que j’ai pu trouver des tabliers de qualité pour notre service traiteur à Lyon. Je vous assure que leur service est fiable.

posté par vinchenlt le 07-10-2020 à 11:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Sur ce site, j'ai trouvé divers accessoires de cuisine, frigo, lave vaisselle, matériel pour bar, hachoir réfrigéré, machine à laver, robinets et douchette et beaucoup d'autre équipement de cuisine. Certainement, il y a aussi des tabliers de cuisine.

posté par Aslann le 16-09-2020 à 10:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes,

Je suis également fan de cuisine. Je réalise des plats dont je trouve les recettes sur YouTube. Je n'avais pas vraiment des outils étoffés alors que je prenais gout à la cuisine notamment pendant le confinement. 

Alors, c'est en visitant ce site que j'ai retrouvé quelques ustensiles dont j'avais besoin notamment les plateaux de conservation. Je carbure à la caféine donc j'en ai profité pour acheter quelques accessoires pour ma machine à café Nespresso à l'instar d'une porte-capsule murale ou encore un support à dosette Nespresso. Sinon, pour mon anniversaire, mon mari m’a offert quelques accessoires intéressants, c’étaient un présentoir de capsules Nespresso et un distributeur de capsule à café.

posté par patriciah le 11-09-2020 à 08:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Comme mon mari a aussi une grande passion pour la cuisine, j'ai trouvé pas mal de tabliers de cuisine pour lui sur Amazon, mais si ta nièce est folle de cuisine, les ustensiles de cuisine peuvent être aussi de bonnes idées. Je t' invite à visiter ce site internet.

posté par paullefebvre le 16-04-2019 à 16:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

leweekend etait magnifique. 

posté par babethdpt le 07-11-2018 à 14:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Je relance un peu la discussion... Je cherchais également un cadeau à offrir et je suis tombé sur ce site https://www.decotextile.fr/ ils proposent des tabliers pour tous les goûts et tous les budgets ! 

posté par MarcosMill le 15-10-2018 à 20:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Un bon ami à moi a lancé un blog sur certains produits qui pourraient vous intéresser. Même si vous n'avez pas besoin des produits, il est bon de lire le blog et de trouver plus d'informations. J'espère que ça vous plaira! : 3 https: // reductil-sibutramine-- net.blogspot.com/

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.