Forum psychologie › Culture générale et intelligence

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chouketta le 30-06-2013 à 21:33

Trucs Astuces pour maigrir

Coucou a Toutes j aimerai avoir le témoignages de celle qui ont utilisé des complémet alimentaire ou autre pour aidé a maigrir
Vos témoignages sont les bienvenues Merci

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par isabellemaman le 21-03-2018 à 05:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou. En ce qui me concerne, j’ai perdu du poids grâce à un régime et du sport. Il faut pratiquer une activité physique régulièrement pour brûler des calories. Je te conseille de faire un sport amusant, comme ça, tu prendras du plaisir. Une alimentation saine t’aidera également à maigrir. Bisou.

posté par christelleleblanc le 27-07-2015 à 19:37

Témoignage Retour affectif très Puissant avec un maître marabout

Bonjours a mes Frères et sœurs moi c’est Christelle de Bretagne je suis très heureuse de partagé ma joie avec vous cause de la déception amoureuse j’ai croisé un vieux sur un forum qui ma aidé et j’ai trouvé la satisfaction je suis très heureux de vous fait cet
Témoignage Je suis très heureuses grâce a cet Maître marabout voyance qui ma aidé a réconquerie mon ex
Il a changer totalement ma vie et je suis Très heureux avec mon ex chère frère et sœur si vous avez n’importe quel problème comme problème de travail retour ex aimé ou maladie agrandi votre société ou autre Plus de souci vous ne s’avez plus quoi fait dans la vie veillez ne pas avoir de soucie cet homme va changer totalement votre vie en 72 heur c’est un vieux marabout qui est très puissant il est très fort dans des rituel a distance il est fort dans toute les domaine
voici son contacte : Email: [email protected]   TEL: 00229 68 08 69 85

Contactez le et vous allez revenir témoigner, je vous le promet. Merci pour la très bonne compréhension et Bonne chance cordialement a vous. 
Ps : il voyage aussi beaucoup il peux aussi se déplacé a venir chez vous .
Merci

posté par bea853 le 18-08-2013 à 10:29

bonjour les filles

pensez vous, qu'en étant ménauposée on a des chances de perdre du poids ? si oui, svp dites moi comment ? merci

bonne journée à vous toutes

posté par chouketta le 01-07-2013 à 20:38

ok ma yannou d amour

posté par yannou88 le 01-07-2013 à 20:30

quand j'étais en terminale (il y a 6 ans) je pesais 72 kilos pour 1m65 j'ai utilisé XLS médical et j'avais perdu 10 kilos en 6mois mais ca reste Cher..... Courage ma chouketta, tu les atteindras les 70 kilos! on est là pour toi <3

posté par chouketta le 01-07-2013 à 20:22

Merci des tuyaux

posté par p2915495_evelyne le 01-07-2013 à 12:38

pour te bouster colle une photo de toi sur le frigo avant et maintenant

a chaque fois, que tu ouvrires le frigo, tu le fermeras vitre juré

ça marche bien

en pharmacie tu as aussi une ampoule a mettre dans 1.5 l d'eau a boire

ça aide a perdre

posté par chouketta le 01-07-2013 à 12:29

wink>Merciiii

posté par Soleyana4 le 01-07-2013 à 08:52

waw Chouketa Bravo surtout en évitant les grignotages tu forces mon admiration bravo bravo bravo et bonne continuation

posté par chouketta le 01-07-2013 à 07:58

Ainhoa_amour_ami le 01-07-2013 à 07:19
bonjour, j'aimerai savoir comment tu as fait pour perdre autant. Si tu as un truc je suis preneuse j'ai quasiment 50 kilos à perdre Merci pour ta réponse.

Bonjour a toi bon courage dans ton combat tu trouveras soutien et aide sur le site

Moi j ai commencé le 7.janvier .2013 poid 154.7kg IMC 52.90 obésité niv 3 morbide

au samedi 29.juin .2013 poid 112.3kg IMC 38.40 obesité niv 2 sevère

Soit perdu 42.400kg en 5mois et 3semaine ( soit 7pack de lait)

Je fais 3 repas par jour les 5premier mois je notais et pesais ce que je mangeais entre 850cal a 1050cal par jour, j évite un maximun le gras et le sucre pas de grignotage pas d écrat ou il faut vraiment qu il restent exceptionnelle la rigueur

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.