Forum psychologie › Culture générale et intelligence

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chouketta le 01-07-2013 à 06:54

Location mobil Home

Bonjour  a TOutes

L année prochaine avec mon mari on aimerait partir en vacances avec nos enfants On aimerait loué un mobil home ..

Peux t on payé en cheque vacances la location, y a t il la douche et wc dans le mobil home ? Comment sa se passe?

Merci pour vos réponse

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par chouketta le 01-07-2013 à 08:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ainhoa_amour_ami le 01-07-2013 à 07:32
Bonjour Chouketta Pour le paiement d'un mobil home avec des chèques vacances je ne sais pas si cela se fait tu peux le cas échéant te renseigner auprès du gérant du camping. Ensuite dans certains mobil home tu as les douches et les WC. C'est le bon compromis entre la tente et la location appartement. bonne journée

Merci de m avoir répondu c est genti

posté par Ainhoa_amour_ami le 01-07-2013 à 07:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Chouketta Pour le paiement d'un mobil home avec des chèques vacances je ne sais pas si cela se fait tu peux le cas échéant te renseigner auprès du gérant du camping. Ensuite dans certains mobil home tu as les douches et les WC. C'est le bon compromis entre la tente et la location appartement. bonne journée

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.