Forum psychologie › Culture générale et intelligence

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Mamy66 le 11-11-2013 à 17:48

Windows 8 ou Windows 7 ??????

Bonjour à tout le monde,

Je dois changer mon pc prochaînement.

En grandes surfaces tous les ordinateurs sont équipés de Window 8.

Malgré tout, plusieurs professionels de matériel informatique me conseillent d'installer Window 7. D'après eux, la nouvelle version n'est pas adaptée au pc, clavier et souris. C'est surtout fait pour les tactiles, et encore ???

Q'utilisez-vous et qu'en pensez-vous ?

Merci de bien vouloir m'aider à prendre ma décision.

Bonne journée.

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Mamy66 le 21-11-2013 à 08:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci beaucoup de vos réponses.

Bonne journée.

posté par JeanT le 20-11-2013 à 15:52

Précision (utile?) : Quand vous metterez à jour votre "Windows 8" celui-ci deviendra "Windows 8.1"

posté par vonc2006 le 20-11-2013 à 15:14

bonjour,

en effet window 8 est plus adapté aux écrans tactiles. le menu "démarer" n'existait plus jusqu'à la mise à jour récente de window 8.1, et encore le nouveau menu démarrer est très spartiate. on ne peut plus accéder aux logiciels installés sur le PC par ce menu, il faut mettre les raccourcis sur l'écran. Les jeux ont également disparu dans cette version, il faut aller les télécharger sur le portail microsoft.
 enfin on éteint l'ordinateur par une page qui ne s'ouvre que lorsque l'on pointe la souris vers l'une des quart de l'ordinateur.

en conclusion window 7 et 8 fonctionnent bien tous les 2 sur ordi mais si vous prenez le 8 attendez-vous a de grand changement par rapport aux anciennes version de windows.

j'espère vous avoir éclairée,

bonne journée

posté par Mamy66 le 20-11-2013 à 14:37

Qui a une réponse ?

posté par Mamy66 le 18-11-2013 à 13:56

micheline0242 le 15-11-2013 à 23:18

bonsoir Mamy66        je ne suis pas expert en informatique mes ces jours çi j'ai eu des problèmes je n'avait plus googol et en bidouillant je suis tomber sur quel système d'exploitation Windowsest-  et là tu trouveras une réponse à ton problème car si j'ai bien compris en Avril 2014 il n'y aura plus de mise à jour pour windows 8 ( ce que j'ai moi et qui fonctionne bien) donc il faut installer Windows8.1 ou Windows RT 8.1 mais tu peux demander à un marchant de PC  j'espère que j'ai pu t'aider un peu . Bon week end

Merci de ta réponse.

Bisous et bonne journée.

posté par micheline0242 le 15-11-2013 à 23:18

bonsoir Mamy66        je ne suis pas expert en informatique mes ces jours çi j'ai eu des problèmes je n'avait plus googol et en bidouillant je suis tomber sur quel système d'exploitation Windowsest-  et là tu trouveras une réponse à ton problème car si j'ai bien compris en Avril 2014 il n'y aura plus de mise à jour pour windows 8 ( ce que j'ai moi et qui fonctionne bien) donc il faut installer Windows8.1 ou Windows RT 8.1 mais tu peux demander à un marchant de PC  j'espère que j'ai pu t'aider un peu . Bon week end

posté par micheline0242 le 15-11-2013 à 23:11

posté par JeanT le 15-11-2013 à 21:44

J'ai entendu dire qu'il y avait des mises à jour de Windows 8 vers une version qui ressemble + à Windows 7.

Bises!

posté par Mamy66 le 15-11-2013 à 20:28

Alors les filles, vous ne m'aidez pas beaucoup.

posté par Mamy66 le 14-11-2013 à 10:22

Qui a un avis ?

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.