Forum psychologie › Culture générale et intelligence

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Claudette_123 le 28-08-2020 à 16:01

Voir le profil

Ce DAH HOUNON TOZE a changé mon mari et je suis très contente.

Je me suis marié à Jean qui est un homme très pessimiste. Il critique toujours notre relation et ce n’est vraiment pas harmonieux. C’est ce qui m’a amené a contacté ce HOUNON TOZE. Ce monsieur m’a fait une consultation et il m’a dit les raisons de son comportement. Il m’a demandé de faire une cérémonie qui va durer 3 jours pour que la situation change. Je remercie ce monsieur parce que la situation a vraiment changé après la cérémonie et je suis très heureuse de l’avoir contacté.
Je vous laisse ces coordonnées en de besoin.
Son contact whatsapp: +22 969 442 285
Son contact mail: [email protected]
Son site Web: www.dahhounontoze.wixsite.com/hounontoze/temoignages



1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par Slavic le 22-04-2022 à 17:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Les gens, si vous cherchez des modèles de webcam sympas sur Internet, mais vous ne pouvez rien faire, alors je vous recommanderais simplement d'essayer d'attirer votre attention sur ce site Live Sexe Cam avec Modèles Féticistes Chaudes, car c'est là que j'ai trouvé beaucoup de choses intéressantes. Je suis sûr que vous serez satisfait.

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.