Forum psychologie › Culture générale et intelligence

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Slavic le 08-11-2021 à 12:12

Voir le profil

Apprendre à connaître

Apprendre à connaître une personne du sexe opposé, c'est le pied ! Je suis vraiment à fond dedans, alors s'il vous plaît aidez-moi avec quelques conseils.



1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par antonyossa le 01-02-2022 à 09:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Google Translate est un excellent outil qui peut vous aider à comprendre des mots et des phrases dans une langue étrangère, mais il ne vous apprendra pas à lire ou à parler cette langue. Pour ce faire, vous aurez besoin de plus qu'un simple traducteur Google. Vous aurez besoin d'autres ressources, telles que des locuteurs natifs ou des guides de programme pour votre domaine d'étude particulier. Par exemple site https://fr.livexp.com peut vous donner la possibilité de recevoir des informations de la bouche d'un locuteur natif. Cette formation est la plus fructueuse.

posté par GloriaGross le 23-11-2021 à 14:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Vous savez, je comprends très bien ce que c'est que d'avoir le désir de construire de nouvelles relations! De même, je suis tout à fait d'accord avec le dernier commentateur, car je veux aussi trouver quelqu'un. Vous savez, récemment, mon ami proche m'a recommandé d'utiliser visit https://taimi.com/fr/rencontre-bi d'y créer mon propre compte, puis de commencer à chercher quelqu'un. Donc, je pense que nous devons tous les deux essayer de l'utiliser pour trouver quelqu'un!

posté par JanJD le 23-11-2021 à 13:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis bien conscient de ces sensations désagréables et il peut vraiment être difficile d'être seul. Je vous conseille de rechercher définitivement un couple, cela peut vraiment être bon et important pour vous et devrait affecter positivement votre vie.

posté par MarkUltra le 08-11-2021 à 15:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Super site pour trouver , je pense qu'il vous aidera aussi bien que je l'ai fait, parce qu'à un moment donné j'ai eu des problèmes avec les filles et maintenant tout est super. maintenant nous vivons avec une fille depuis un an et demi et ne connaissent pas les problèmes. j'espère que vous il aidera aussi bien que moi. bonne chance dans votre recherche) !

posté par pvpzonevc le 08-11-2021 à 14:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Malheureusement, j'ai un problème identique 

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.