Forum psychologie › Famille, parents et enfants

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 02-02-2018 à 14:13

FONDER UNE GRANDE FAMILLE

Quand la vie est altérée par des problèmes, ça fait plus mal que l’on peut l’imaginer. Nous sommes obligées d’oublier nos moments de plaisir. Nous sommes obligées de se concentrer sur le présent. Si on veut vraiment se rétablir. Tu quittes de la joie à la tristesse. On ne te reconnait même plus. Lorsqu’on te voit, c’est la tristesse qu’on voit. C’est exactement ça que je ressens à ce moment. Depuis que j’ai su pour ma stérilité, ma vie n’est plus la même. J’ai donc essayé d’avoir un enfant, mais toujours rien. S’il-vous-plait aidez-moi.

11 - 20 de 74
posté par poala322 le 26-02-2018 à 16:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je n’ai aucun souci attendre. Tant que cette attente ne dure pas des années. C’est l’attente des années qui me dépasse. Si c’est juste une journée, Okay. Moi je n’ai aucun problème à ça. Pourquoi n’agrandisse –t-il pas la clinique? Vu que le nombre augmente.

posté par clotilde11 le 26-02-2018 à 16:47

D’accord sans soucis. Je suis aussi prête à continuer.   Nous étions ou niveau de l’attente. Comme je te disais tu n’auras pas besoin de trop attendre. Le seul moment que tu vas attendre sera à la clinique. Ceci sera à cause de la quantité des gens. Ils y a déjà trop de personnes qui viennent à la clinique. Ils doivent agrandir la clinique dans un avenir proche.

posté par poala322 le 26-02-2018 à 16:46

J’accepte que ce soit une erreur. J’ai trop exagéré. Je ne devais pas le faire comme ça. Je dois être prudente mais d’une manière pas trop ouvert. Je ne te coupe pas la parole. Mais je voudrai qu’on continue sur ou on cette arrêté. Si tu le veux bien.

posté par clotilde11 le 26-02-2018 à 16:44

Pour la prudence, je suis pour. Surtout nos les femmes. Nous devrons être plus prudentes. Les hommes peuvent faire comme ils veulent. Ils peuvent facilement gérer les effets de leurs erreurs que nous. Ils ont plus de cœur que nous. Donc pour ça, je suis aussi pour. Mais il ne faut trop le montrer.

posté par poala322 le 26-02-2018 à 16:43

Je vais continuer à accepter.  Tes idées ne me feront pas de mal. Donc si tu veux bien, continuer. Je suis prête à t’écouter. Ne prends pas trop ce que je t’ai dit au sérieux. Essaie plutôt de me comprendre. Les choses ont changés. C’est bien d’être prudente de nos jours.

posté par clotilde11 le 26-02-2018 à 16:42

C’est très bien pour toi. Moi je ne réfléchis pas comme ça. Le passé m’a montré le contraire. J’ai su que même mes amies peuvent me faire du mal. Bon à chacun sa manière de voir les choses. Je ne peux pas te dire de faire comme moi. Tu veux continuer à accepter mes idées ou pas?

posté par poala322 le 26-02-2018 à 16:40

Je ne suis jamais fait tromper par un amie ou un proche. Je me méfie plus des étrangers. Je suis désolée pour toi. Je ne crois pas que mes proches peuvent me déranger. Par contre ceux que je ne connais pas oui. Vu que je ne les connais pas assez. Mais mes amies je les connais assez.

posté par clotilde11 le 26-02-2018 à 16:39

Ah mais il faut comprendre que le mal existe partout. Peu importe où tu te trouves, il y a le mal. Ça sera à toi de prendre le risque. Il faut juste savoir ou mette les pieds. Même ceux que tu peux croire sont des amies et ne sont pas dangereux, deviennent tes ennemies. Si je te dis ça, c’est parce que ceux que je ne croyais pas me faire du mal, l’ont fait. Depuis ce temps ma manière de réfléchir a changé.

posté par poala322 le 26-02-2018 à 16:37

Il arrive que les gens changent. Je n’ai rien contre toi. C’est juste les propos de mon mari qui m’a un peu influencé. Il m’a beaucoup parlé des choses. Des choses concernant les affaires en ligne. Ceci m’a beaucoup découragé. Il m’a parlé avec beaucoup d’exemple. Je ne croyais pas au début.

posté par clotilde11 le 26-02-2018 à 16:35

Oui tu ne devrais pas me mettre en doute comme ça. Tu le fais bizarrement. Je ne refuse pas que tu ne dois pas me croire. Mais la meilleure que tu le fais, c’est avec exagération. Tu l’as aussi bien dit. Moi je n’oserais pas traiter quelqu’un comme ça. Mais qu’est-ce qui s’est passé? Tu ne montrais aucun signe de doute sur moi.

11 - 20 de 74

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.