Forum psychologie › Famille, parents et enfants

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 02-02-2018 à 14:13

FONDER UNE GRANDE FAMILLE

Quand la vie est altérée par des problèmes, ça fait plus mal que l’on peut l’imaginer. Nous sommes obligées d’oublier nos moments de plaisir. Nous sommes obligées de se concentrer sur le présent. Si on veut vraiment se rétablir. Tu quittes de la joie à la tristesse. On ne te reconnait même plus. Lorsqu’on te voit, c’est la tristesse qu’on voit. C’est exactement ça que je ressens à ce moment. Depuis que j’ai su pour ma stérilité, ma vie n’est plus la même. J’ai donc essayé d’avoir un enfant, mais toujours rien. S’il-vous-plait aidez-moi.

21 - 30 de 74
posté par poala322 le 26-02-2018 à 16:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je sais très bien que c’est moi qui a besoin d’aide. Mais ça ne veut pas dire que je ne devrais pas être sur mes gardes. Je ne dois pas juste m’ouvrir comme ça. Je dois le faire avec prudence. Bien que je suis déjà en train de trop exagérer. Je ne devrais pas te mettre en doute comme ça.

posté par clotilde11 le 26-02-2018 à 16:32

Tu viens pour l’aide. Et c’est toi qui se méfie de ce qu’on dit. Je suis en train de me demander qui n’a personne d’aide. Est-ce toi ou moi qui avons besoin d’aide. Moi ça m’étonne. Car on dirait que c’est moi qui a besoin d’aide ici. Pourtant ce n’est pas le cas. S’il-te-plait, sois humble.

posté par clotilde11 le 26-02-2018 à 16:31

Ce n’est pas que je refuse de te croire. Toi-même aussi, je ne crois pas que tu feras confiance à quelqu’un très facilement. Tu dois comprendre ceci. Avec tous les arnaqueurs qu’il y a ici dehors. En plus c’est sur internet. Ce qui devient encore plus facile à faire. C’est très facile à tromper quelqu’un.

posté par clotilde11 le 26-02-2018 à 16:29

C’est exactement comme ça. Par contre-la-bas, il n’y en a pas. Je suis en train de te dire la vérité. Tu peux toi-même, vérifiée sur leur site. Je crois qu’ils parlent des donneuses. Tout s’y trouve là-bas. L’enfer que tu traversais ici est finit. Vu que tu refuses de me croire.

posté par poala322 le 26-02-2018 à 16:24

Oui c’est mon le seul moyen. Vu qu’on ne connait pas trop. Et je suis vraiment étonnée  par ce que tu me dis. Je croyais qu’il y a de l’attente comme ici. Ça m’étonne qu’il n’y en ait pas. C’est vraiment une chose surprenant. Ici c’est l’enfer. Tu peux te voir attendre des années.

posté par clotilde11 le 16-02-2018 à 16:02

Oui mais c’est à toi que revient la décision. J’ai constaté qu’ils privilégiés leurs patientes. Pas comme ici, que nous sommes traités n’importe comment. Là-bas, c’est avec dignité que les patientes sont traitées. Le seul moyen de savoir c’est de s’y rendre. Toi-même tu vas confirmer. C’est de la magique qui se produit là-bas.

posté par poala322 le 16-02-2018 à 15:59

AH d’accord, je te comprends.  Je suis aussi étonnée par ce que tu me dis depuis. Il n’y a pas d’attente. En plus de ça, c’est la patiente qui choisit sa donneuse. Ça montre vraiment que la patiente est privilégiée. C’est très bien ça. Je ne sais pas si je pourrais encore trouver mieux ailleurs.

posté par clotilde11 le 16-02-2018 à 15:57

Moi je me dis que c’est parce que la PMA reste encore un taboue chez nous. Nous avons trop de lacunes. Il y a beaucoup de choses que nous devrons travailler sur. J’aime le système Ukrainien. C’est l’endroit que je conseillais aux gens d’aller. Pour moi c’est l’une des meilleurs en Europe. Je n’ai jamais parcouru ailleurs. Mais avec l’expérience que j’ai eu là-bas, c’est magique.

posté par poala322 le 16-02-2018 à 15:56

C’est exactement ça comme tu dis. Je considère notre système de PMA comme a plus mauvaise en Europe. Une PMA que 50% des couples abandonnent après leur première tentative. Je me demande pourquoi, il y a toujours autant de faille dans notre PMA. Pourtant ils peuvent bien améliorer la situation. Ce qui est encore plus énervant ce sont ces médecins. Ils pratiquent comme si on les forçait de le faire.

posté par clotilde11 le 16-02-2018 à 15:53

Oui on te rembourse en cas d’échec. Ceci se fait pour le pack trois. La raison pour laquelle c’est le médecin qui choisit c’est parce que ce pack coute chère. Et elle n’est pas donnée à tout le monde. C’est vrai que la seule chose qui est bien chez nous, c’est le remboursement. En dehors de ça, il n’y a plus rien. Notre PMA est couronné en échec.

21 - 30 de 74

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.