Forum psychologie › Famille, parents et enfants

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 02-02-2018 à 14:13

FONDER UNE GRANDE FAMILLE

Quand la vie est altérée par des problèmes, ça fait plus mal que l’on peut l’imaginer. Nous sommes obligées d’oublier nos moments de plaisir. Nous sommes obligées de se concentrer sur le présent. Si on veut vraiment se rétablir. Tu quittes de la joie à la tristesse. On ne te reconnait même plus. Lorsqu’on te voit, c’est la tristesse qu’on voit. C’est exactement ça que je ressens à ce moment. Depuis que j’ai su pour ma stérilité, ma vie n’est plus la même. J’ai donc essayé d’avoir un enfant, mais toujours rien. S’il-vous-plait aidez-moi.

41 - 50 de 74
posté par poala322 le 16-02-2018 à 15:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est très bien ces paroles. Il y a un truc que je me demandais. Si tu le permets. J’aimerais savoir s’il n’y a pas une autre clinique en Ukraine. C’est-à-dire en dehors de la clinique Biotexcom. Y’a-t-elle pas une autre clinique? Ne sois pas obliger de répondre.

posté par clotilde11 le 16-02-2018 à 15:25

Je ne crois pas que tu as commis un crime. La stérilité n’est pas un crime. Ce n’est non plus un pêché. Alors pourquoi devrais-je te regarder avec des yeux critiques. Voici ce que je dis souvent aux gens qui se croit tout puissant. Aujourd’hui c’est moi qui suis en bas. Demain ça sera ton tour.

posté par poala322 le 16-02-2018 à 15:23

C’est la raison pour laquelle je te considère importante. Je crois que tu n’as pas besoin de trop connaitre quelqu’un. Toi tu me comprends. Les autres ne le font pas. C’est ça qui me touche le plus. Lorsqu’on trouve quelqu’un à qui nous pouvons faire confiance, cette personne devient importante à nos yeux. Et en plus de ça, tu n’as pas de regards critiques sur moi.

posté par clotilde11 le 16-02-2018 à 15:21

Merci de respecter mes paroles. Je suis désolée pour tes pleures. Les gens deviennent sourds et muet face à nos douleurs. Ils nous laissent dans notre monde seul. Je ne savais pas je devenais important à tes yeux. Nous venons juste de se connaitre. Je ne vois pas comment je peux être important pour toi. En dehors de tout ça, il n’y a rien.

posté par poala322 le 16-02-2018 à 15:20

Okay si tu le dis. Moi je ne réfléchis pas comme ça. Au moins tu as fait l’effort. Les autres n’ont rien. Lorsque je passe des nuits blanches à pleurer, nulle ne me console. Toi au moins tu le fait. Je vais respecter ce que tu dis.

posté par clotilde11 le 16-02-2018 à 15:18

Je suis d’accord pour ça. Moi je préfèrerais que tu le fait à la fin. Lorsque tout auras marché. Aujourd’hui tu peux m’apprécier. Demain ça sera toujours toi qui me condamne. Donc gardons tout ça à la fin. Tu n’as même pas encore commencé. Car lorsqu’il y aura un problème, n’est-ce moi que tu appelleras pour insulter. 

posté par poala322 le 16-02-2018 à 15:17

D’accord c’est comme tu veux. Je le fais qu’a même maintenant. Je le ferai encore après. La gratitude n’a pas de limite. C’est l’une des routes à la joie. Il faut savoir dire merci. Peu importe ce qu’on te donne. Aucun cadeau ne doit être pris à la légère. C’est ma mamie que me l’a appris.

posté par clotilde11 le 16-02-2018 à 15:10

Ce n’est pas encore un cadeau. Attendons d’abord de voir la réussite. Là tu pourras me dire que je t’ai offert un grand cadeau. Pour le moment c’est juste des mots. Il n’y a rien dans ça. Tu as encore un très long parcours. C me fait plaisir que tu me remercies. Mais je préfère que tu me remercie lorsque tout c’est bien passé. Pour moi c’est plus logique.

posté par poala322 le 02-02-2018 à 14:54

Ceci est une bonne nouvelle. En cas de réussite, je te remercierai pour toujours. C’est mon cadeau de nouvel an. Ces prix et offres sont abordables. Je dirais très bon prix. Généralement la PMA coute cher. Mais avec ceci, c’est un cadeau. Un très grand merci.

posté par clotilde11 le 02-02-2018 à 14:52

Tout est spéciale avec les offres. Des très bons prix pour tout le monde. Ils ont des offres comme le paquet économe qui coute 4900. Il y a le paquet double qui coute 6900. Ce deuxième paquet a 2 tentatives. Et le troisième paquet qui est le succès garanti. Ce paquet coute 9900. Elle contient 5 tentatives.  Elle est remboursable en d’échec des 5 tentatives. Ces offres sont uniquement pour le don d’ovocytes.

41 - 50 de 74

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.