Forum psychologie › Famille, parents et enfants

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 02-02-2018 à 14:13

FONDER UNE GRANDE FAMILLE

Quand la vie est altérée par des problèmes, ça fait plus mal que l’on peut l’imaginer. Nous sommes obligées d’oublier nos moments de plaisir. Nous sommes obligées de se concentrer sur le présent. Si on veut vraiment se rétablir. Tu quittes de la joie à la tristesse. On ne te reconnait même plus. Lorsqu’on te voit, c’est la tristesse qu’on voit. C’est exactement ça que je ressens à ce moment. Depuis que j’ai su pour ma stérilité, ma vie n’est plus la même. J’ai donc essayé d’avoir un enfant, mais toujours rien. S’il-vous-plait aidez-moi.

51 - 60 de 74
posté par poala322 le 02-02-2018 à 14:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu dois vraiment être émue. Je ne crois pas qu’ici on te laisse choisir. Et avant même de trouver une donneuse n’est pas. Il faudra attendre mes mois. Pour certains couples des années.  D’autres n’en trouve même pas du tout. Ceci est déjà un aspect positif de cette clinique. La manière que tu parles des offres et prix, qu’est-ce qu’il y a de spéciale dans ça?

posté par clotilde11 le 02-02-2018 à 14:50

D’accord, moi je ne connais pas de nom des cliniques. Je connais juste le nom d’une clinique. C’est la clinique Biotexcom. C’est une clinique moderne avec une technologie de pointe.  D’ailleurs c’est  dans cette clinique que j’ai pu devenir mère. Grace à leur offres et prix, je me suis sentie attirée par cette clinique. En plus de ça, je n’avais pas eu besoin d’attendre. Ce qui me plait le plus là-bas, c’est qu’ils m’ont laissé choisir ma donneuse. J’étais émue par ce geste.

posté par poala322 le 02-02-2018 à 14:48

Si je ne suis plus retournée voir mon gynéco, c’est parce qu’il ne m’aurait pas aidé. Je ne veux plus faire recours à la PMA ici. Je veux tenter ma chance ailleurs. J’ai entendu dire qu’il y a des bonnes cliniques ailleurs. J’imagine trouver un nom ou des noms de ces cliniques. Pour le traitement, je le ferais après. Pour le moment, je me concentre sur la PMA.

posté par clotilde11 le 02-02-2018 à 14:47

J’essaie de te comprendre. Tu aurais pu aller voir ton gynéco directement. Ça aurait pu être plus facile. Il t’aurait examiné. Après te dira quoi faire ensuite. C’est comme ça que moi je vois les choses. C’est à toi de décider.

posté par poala322 le 02-02-2018 à 14:46

Oui je n’ai pas épuisé mes deux options. Elles sont toujours utiles. Je sais qu’on peut toujours me traiter. Mais pour le moment, je continue sur la piste de la PMA. Je me dis que j’ai plus de chance ici. Je vais persister et persévérer. C’est pourquoi je suis ici.

posté par clotilde11 le 02-02-2018 à 14:45

C’est exactement ca la PMA. C’est un monde cruel fait des médecins cruels. Ces médecins n’ont pas d’âme. Ils se comportent comme des morts vivants. Ces personnes qui n’ont pas de sentiments. J’étais étonnée de leur comportement. C’est la vie, il faut accepter le comportement des gens. Les gens sont tels comme ils sont. Vu que tu as déjà épuisé tes deux options, que fais-tu ici?

posté par poala322 le 02-02-2018 à 14:44

Ça n’est pas bien passé. J’emploierai l’adjectif mauvais. C’était plus pire que le traitement. Ces couples ont raisons. C’est l’enfer sur terre. C’est une souffrance qui donne l’impression que ça ne vas jamais finir. Néanmoins ça m’a permis de grandir. Même comme, j’en ressors briser.

posté par clotilde11 le 02-02-2018 à 14:41

Tu as bien fait pour ne pas laisser tomber. Certaines personnes opteront juste pour le changement. Si le traitement ne réussit pas, ils préfèrent abandonner. Certains décident de faire recours à une mère porteuse. Car pour eux engager la PMA, n’est pas chose facile. C’est comme décider de souffrir délibérément. Et ça s’est passé comment avec la PMA?

posté par poala322 le 02-02-2018 à 14:39

Comme tu le sais très bien, j’avais deux options. Au faite, moi je considère qu’il y avait trop options. La troisième option était que je laisse tout tomber. Une option que je ne pouvais pas choisir. J’ai donc commencé par effacer ca de ma liste d’option. J’ai commencé avec la première option. Pouvant ne pas aboutir, j’ai entamé la deuxième option. J’ai engagé la PMA.

posté par clotilde11 le 02-02-2018 à 14:38

C’était une bonne décision. Malheureusement, ça n’a pas donnée. Et ton problème est vraiment un problème délicat. Ce n’est pas joli d’avoir des ovules de mauvaise qualité. Sans ces ovules, tu ne peux pas tomber enceinte naturellement. Avec l’échec du traitement, qu’a tu fais? Je crois déjà connaitre la réponse. 

51 - 60 de 74

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.