Forum psychologie › Famille, parents et enfants

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 02-02-2018 à 14:13

FONDER UNE GRANDE FAMILLE

Quand la vie est altérée par des problèmes, ça fait plus mal que l’on peut l’imaginer. Nous sommes obligées d’oublier nos moments de plaisir. Nous sommes obligées de se concentrer sur le présent. Si on veut vraiment se rétablir. Tu quittes de la joie à la tristesse. On ne te reconnait même plus. Lorsqu’on te voit, c’est la tristesse qu’on voit. C’est exactement ça que je ressens à ce moment. Depuis que j’ai su pour ma stérilité, ma vie n’est plus la même. J’ai donc essayé d’avoir un enfant, mais toujours rien. S’il-vous-plait aidez-moi.

71 - 74 de 74
posté par poala322 le 02-02-2018 à 14:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non je ne pourrai jamais y arriver. J’ai plutôt d’autres atouts. Moi qui vivais une vie paisible. Maintenant c’est la tristesse que je vis. Je ne connais plus le gout de la joie. La vie qui est si sucrée. Non je dois trouver une solution. Je dois reprendre ma vie normalement.

posté par clotilde11 le 02-02-2018 à 14:20

Un petit conseil gratuit. Ne souhait jamais être comme quelqu’un d’autre. Chacun a sa blessure qui le ronge. Ils connaissent juste bien le cacher. Ils ont cet art de cacher les choses. Le malheur ne laisse personne. Tout ce qu’elles font c’est de bien cacher. C’est ça leur forces. Tu peux devenir comme ces gens.

posté par poala322 le 02-02-2018 à 14:19

Comment ça ne laisse personne. Ne malheur ne frappe pas à la porte de tout le monde. Je connais des gens qui n’ont jamais été attristé. Ils vivent que dans la joie. Je me demande souvent si elles sont simples. Je ne pense qu’elles sont simples. J’aurais aimé être comme eux.

posté par clotilde11 le 02-02-2018 à 14:18

C’est exactement comme ça que est la vie. Tu quittes de joie à la tristesse. Tellement que ça se passe vite qu’on ne peut pas constater ce changement. La meilleure des choses c’est d’accepter. Aujourd’hui tu es bas. Demain, tu es en haut. C’est comme ça que c’est. Nous sommes sont victimes de changement. Ça ne laisse personne.

71 - 74 de 74

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.