harcelement physique,moral,et verbal pendant 2 ans au college
bonjour,oui je suis tres inquiete pour mon ados de 13ans qui a subis 4 harcelements assez violent aux college depuis la 6e,aujourd hui j ai essayer de la scolariser aillieur ou sa a etait l horreur elle ma peter un cable magistrale resultat pas scolariser en attente ?le nouveaux directeur du college lui en amie pleins la tete soit disant quelle se victimise,quelle et negative...= urgence psycologique plus de 2h30=suivis therapie=reconnus phobie scolaire+souffrance scolaire toujour pas scolariser que puis je faire seul avec ellle ,petit moyen alors je trouve idnamisible que cest harceleurs se prenne 3 jours exclus et puis la vie continue cool....moi je perd ma fille un peux plus chaque jours,qui ne sort plus,ne v plus voir personne ,ne v pas se nourrir ,perte de poids..je trouve que les victies paye tre chers...
alors que les parent reste ,et joue leur role..........merci fleurs_110 l
Les résultats que vous obtiendrez en psychothérapie au cabinet Psychologue Lyon pourraient bien vous surprendre. Nombreux sont nos patients qui sont étonnés par la vitesse à laquelle ils acquièrent une meilleure compréhension de leurs problèmes. Chez Psychologue Lyon, une consultation consiste toujours en un dialogue. Nous examinons tout d’abord votre problème et la façon dont il se manifeste. Nous parlons ensemble de ses origines et de ses conséquences dans la vie de tous les jours. www.lyon-therapie.fr