Forum psychologie › Famille, parents et enfants

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nayah3 le 21-01-2014 à 06:49

ma belle mere prend ma place de maman

Bonjour a tous ... J'ai vraiment besoin de votre aide svp Je me présente je mapelle nayah je suis maman de 22 ans dont deux ptits garçon De 3 ans et demi et 2 ans.... Voila . Ma bellle mere prend énormément dz place dans le coeur dz mon fils dz 3 ans Sa ete tj une relation tres fusionnelle tout les deux des sa naissance Sauf que parfois elle prend trop de.place il y a trop de présence qui fait que mon fils Du coup ne vx plus rentrer a la maison nous déteste et dis qu'il n'ai pluq chez lui Que je ne suis pas sa maman quil n'aime que mamy qu'il ne vx etre que avec elle Cela fait une semaine.et demi que jai pu tenir m'ont fils a ne pas.voir sa grand mère et ma plus grand surprise jai passer une.semaine ou sa fesait lgt quz je me sentais utile quil m'aimer etc .... mais cela ne dura que un temps ... sa grand mere est revenu et il est reparti avec elle on ai mardi il est pas aller a l'école du coup parce quil est avec elle etc ..... comment fair pour men détachées excusé moi pour mon écriture si je ne me suis pas tres bien exprimer

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par cjessica59 le 31-01-2014 à 06:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, J'ai vécu la même chose avec mon fils. Dés que ces grand parent venaient à la maison il voulait aller chez eux! J'ai eu une discusion avec mon fils, en lui disant que je travaillais et que le soir, je voulais le voir à la maison pour jouer avoir des calins et m'occuper de lui car je suis sa maman. Mais que le week end s'il veut passer la journée et que la journée, il pourrait y aller. J'ai discuté avec ses grands parents, je leur ai dit de ne pas le conforter dans sa demande d'aller chez eux et que pour qu'il se rende compte que c'est ici qu'il doit vivre, il n'irai plus dormir mais passer la journée. Mon fils avait un peu moins de 3 ans! Ca a pris qq semaines mais il a trés vite compris! Courage

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.