Forum psychologie › Famille, parents et enfants

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 02-02-2018 à 14:13

FONDER UNE GRANDE FAMILLE

Quand la vie est altérée par des problèmes, ça fait plus mal que l’on peut l’imaginer. Nous sommes obligées d’oublier nos moments de plaisir. Nous sommes obligées de se concentrer sur le présent. Si on veut vraiment se rétablir. Tu quittes de la joie à la tristesse. On ne te reconnait même plus. Lorsqu’on te voit, c’est la tristesse qu’on voit. C’est exactement ça que je ressens à ce moment. Depuis que j’ai su pour ma stérilité, ma vie n’est plus la même. J’ai donc essayé d’avoir un enfant, mais toujours rien. S’il-vous-plait aidez-moi.

1 - 10 de 74
posté par poala322 le 26-02-2018 à 17:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non je ne peux pas le prendre comme ça. C’est moi qui ai commencé à parler de mon mari. Sans ce que je t’ai dit, tu n’aurais jamais dit ça. Donc ne demande pas d’excuse. Moi-même, je sais que ce n’est pas digne d’un d’homme. Il doit plutôt me remotiver. Bon c’est la vie. C’est moi le meneur de jeu. Je suis déjà habitué dans ce rôle.

posté par clotilde11 le 26-02-2018 à 17:03

Je croyais que c’est la première fois. Tu connais plus quoi faire. Je crois que c’est toi qui désire plus l’enfant. Donc si tu te mets à avoir peur, je ne sais pas comment tu vas faire. Car selon ce que tu me dis n’est pas digne d’un homme. D’habitude on sait que c’est nous les femmes qui découragent. Je suis surprise de voir que c’est un homme qui le fait cette fois-ci. Ne prends pas ça comme un manque de respect à l’égard de ton mari.

posté par poala322 le 26-02-2018 à 17:01

On peut dire qu’il a peur. Mais je ne pense pas que ce soit la seule raison. Forcément, il y a une autre raison. Seulement la peur ne peut pas lui poser à me dire tout ça. Il ne m’a pas donné des raisons. Je n’ai pas aussi trouvé de raison pour lui demander. J’ai juste écouté ce qu’il avait à me dire. Vu que ce n’est pas la première dois qu’il me parle de telle chose. C’est déjà une habitude.

posté par clotilde11 le 26-02-2018 à 16:58

C’est vraiment amusant ce que tu me dis. Comment un homme peut pleurer plus qu’une femme. Normalement, c’est luis qui aurait dû te consoler. C’est que je vois c’est le contraire. C’est plutôt toi qui le consoler. Je comprends donc pourquoi, il te parle des arnaques sur internet. Il a peur de tout ça.

posté par poala322 le 26-02-2018 à 16:56

Ne sois pas étonner. Je ne connais pas le nombre de fois que j’ai déjà vu mon mari pleurer. Je me dis souvent qu’il est fragile comme une femme. Ses larmes coulent très vite. Je le reproche souvent de se contrôler. Parmi nous deux, il était le plus touché lors des échecs de la FIV. J’étais vraiment étonnée.

posté par clotilde11 le 26-02-2018 à 16:55

Ah d’accord, je croyais que tu as un mental d’acier. Que tu ne pleures jamais. C’est une chose qui arrive à tout le monde. C’est quelque chose difficile à contrôler. J’ai déjà vu mon mari pleurer. J’étais surpris. Avant je croyais que ce sont seulement les femmes qui pleurent. Je suis étonnée de savoir que les hommes pleurent aussi.

posté par poala322 le 26-02-2018 à 16:54

Au moins c’est déjà une chose. Je sais déjà au moins qu’il y a des cris à l’hôtel. Il faut donc que je m‘apprête pour ça. je vais essayer de trouver une solution. Je n’aime pas trop les cris. Pour les pleurs, je n’ai aucun problème. Parfois, il m’arrive souvent de pleurer.

posté par clotilde11 le 26-02-2018 à 16:53

Évidemment qu’il y a des choses négatives. Mais pour te dire vrais je ne trouve aucun. La seule chose qui ne m’a pas plu était l’hôtel. Il y avait trop de bruits à l’hôtel. Ces bruits étaient causés par des enfants. C’était un mélange de pleures et des cris. Voilà la seule qui ne m’a pas plus.

posté par poala322 le 26-02-2018 à 16:52

J’aimerais la voir. Tu ne fais que me donner des bonnes choses sur cette clinique. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour laquelle j’ai du mal à te croire. On dirait qu’Il y a rien de mauvais sur cette clinique. Rien que des bonnes choses que tu me dis. Depuis j’attends que tu me mentionnes quelques chose de négative. Mais tu ne dis rien.

posté par clotilde11 le 26-02-2018 à 16:50

Ils vont l’agrandir. Vu la quantité des gens qui viennent. L’espace devient de plus en plus petit. En plus, il y a beaucoup d’espace. Donc ça dépend d’eux. Il y a vraiment beaucoup d’espace. Ça sera un plus pour la clinique. C’est une clinique qui grandit très vite.

1 - 10 de 74

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.