Forum psychologie › Famille, parents et enfants

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Adami le 11-04-2018 à 12:43

Voir le profil

Le rapatriement de corps des proches

Bonjour à tous,

Je voulais vous faire part de mon expérience avec les pompes funèbres. J'ai du récemment faire face au décès d'un proche : Mon père. Ce fut un moment extrêmement douleureux dans ma vie n'ayant même pas pu profiter des derniers instants avec lui ce dernier habitant au Maroc dans ses derniers jours et moi à Paris. J'étais dévasté lorsque j'ai appris son décès. Il était le dernier membre de ma famille que j'avais... J'ai donc été totalement perdu par son décés soudain et par toute la gestion de l'enterrement. Heureusement dans ces moments là les amis sont là pour vous et m'ont aidés, de par leur expérience, à trouver l'entreprise de pompes funèbres capable de rapatrier son corps jusqu'en France et de réaliser ensuite son enterrement avec ses amis vivant à Paris. Pour information l'entreprise que j'ai choisie est PF Lutèce : https://www.pflutece.com/rapatriement-de-corps Ils ont été extrêmement agréables et ont quasiment tout pris en charge je n'ai eu qu'à signer chez eux et toute la gestion de l'enterrement leur été incombé et ils se sont super bien débrouillés, je les remercierai jamais assez. Car en vérité, après coup, je me suis bien rendu compte que je n'avais pas les épaules suffisament solides pour gérer à ce moment là ces problèmes. Je ne peux que vous recommander alors si vous êtes dans la même situation que moi de vous rapprocher d'eux.

 






L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.