Forum psychologie › Famille, parents et enfants

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jade253 le 22-02-2021 à 18:22

Voir le profil

Vous pouvez récupérer votre amour perdu grâce au maître davo

Bonsoir moi c'est jade. A l'époque je n'avais plus de contact avec mon copain. Je l'aimais et je voulais pas le perdre . je savais plus quoi faire et chaque jour je mourrai de chagrin Une copine m'a conseillez de faire recourt a la spiritualité et grâce a cela je pourrais le reprendre , sans mentir j'avais hésiter au premier instant mais je me suis dis qui falais que je me lance puis que j'avais rien a perdre. Lors de mes recherches sur le net , je suis tomber sur le maître hounon davo dont j'ai pris contact avec lui . Et aujourd'hui au bout de quelque jour de travail avec le maître mon copain m'est revenu au bout de 6 jour, comme le Maître me l'avais promit et garantis , il m'a contacté le plus vite possible alors qu'il avait coupé avec moi alors je vous le recommande .Il n'ai pas trop chers et il comprend bien ces clients ,je l'adore beaucoup pour son efficacité ,il mérite bien ce témoignage c'est un honneur bien mérité son mail [email protected]



1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par zonia9 le 03-06-2021 à 00:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

il faut le contacter pour croire a ses services et ses pouvoirs . Un medium vraiment a la hauteur de ses eloges . Contacter le  pour vos problemes 

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.