Forum psychologie › Famille, parents et enfants

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Amangnon le 05-05-2022 à 12:35

Voir le profil

Pour un retour affectif sûr,efficace et rapide

Votre vie sentimentale s'effondre du jour au lendemain et vous ne voulez pas voir vos copains, copines se moquer de vous suite a cette rupture douloureuse. Vous n'arrivez pas à accepter cette séparation si inattendue de votre ex compagnon. Cela est peut-être à la base de vos fréquentations ou encore plus le non-respect du règle conjugale que chaque couple doit avoir vis a vis de son compagnon. Votre belle-mère n'accepte pas le fait que son fils s'est marié avec vous (femme) et votre quotidien se manifeste pour vous comme une année chères internautes. Vous n'avez pas la paix au foyer et vous désirez revivre cette passion avec le père de vos enfants, et cela, pour le restant de votre vie. Vous souhaitez ne plus être le dernier souci de votre copain dans toutes ces pensées. La solution a vos problèmes pour un couple durable ou encore être heureuse de nouveau grâce au grand retour de votre bien-aimé(e) existe encore. L'échec n'est pas sans la réussite : gardez ce mot en tête, car si vous avez déjà été dupé ou fait appel a un maître qui n'a pas sur vous aidez comme cela ce doit. Moi Maître Comlan AMANGNON, je vous propose mes connaissances dans le domaine du retour affectif, et cela, pour une durée rapide vous verrez les résultats à 100 % suite à votre contact. Vous êtes deux couples de femmes (lesbienne) ou deux compagnons d'hommes (gay) et vous vous aimez et l'un ou l'autre décide ne plus continuer dans cette relation confiez-vous à moi, je peux vous aider.

Mon adresse mail: [email protected]
Tel/whatsApp: +229 9778 8791



1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par Amangnon le 14-01-2023 à 16:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tous mes sortilèges et rituels de retour affectif sont personnalisés pour correspondre à votre cas et garantissent un fonctionnement rapide.En général,je peux commencer à changer le futur amoureux presque immédiatement et avoir des milliers de succès.

posté par lamourdemavie le 17-06-2022 à 16:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

il est vraiment talentueux et son travail marche très bien

posté par OliverJ le 10-05-2022 à 22:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bien sûr, je peux vous aider avec ce problème maintenant. Avez-vous déjà essayé de trouver quelqu'un sur le site https://ladadate.fr/femmes-ukrainiennes ? Je pense que ce serait une bonne option pour vous ici maintenant, donc si vous avez un moment libre, regardez-le. Je vous souhaite bonne chance dans cette affaire.

posté par Valerie31_7 le 10-05-2022 à 17:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à tous, j'aimerais aussi connaître votre opinion sur différents sites de rencontres, que pouvez-vous me recommander? Merci à tous d'avance.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.