Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cjessica59 le 05-01-2013 à 12:15

l'équipe 3 du défi de Janvier nous voilà!

salut les filles,

Moi c'est jessica, j'ai 28 ans. j'ai 15 kilos à perdre!!

je suis super motivée pour ce défi, c'est le premier pour moi, donc je vais découvrir.

Il nous faut un nom d'équipe, vous avez une idée?

bon samedi

201 - 210 de 229
posté par cjessica59 le 06-01-2013 à 17:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

LeelooGarou le 06-01-2013 à 17:20

Euh, bête question, on fait un rapport quotidien aux autres copines de l'équipe? Comment rassemble-ton les points? 

je pense qu'il faut que l'on vienne tous les jours donner nos points et surtout de discuter de la journée, les difficultés etc... Au début ça sera facile mais peut être qu'on va avoir qq souci dans la semaine.

Le tableau est nickel, on pourrait avec une colonne chacune sous les jours et avoir un tableau en commun avec un total par fille et un total équipe, vous en pensez quoi?

posté par LeelooGarou le 06-01-2013 à 17:20

Euh, bête question, on fait un rapport quotidien aux autres copines de l'équipe? Comment rassemble-ton les points? 

posté par LeelooGarou le 06-01-2013 à 17:19

diamond621 le 06-01-2013 à 16:34

Petit tableau qui pourra nous aider pour le calcul des points. Je l'ai fais à partir des objectifs du défi ;)

En espèrant que ça puisse vous servir

Merci mille fois Audrey! Ce tableau va me servir car les objectifs sont super nombreux! 

Je ne sais pas ce que je vais faire pour "m'occuper de mes lèvres"  mais le reste c'est faisable! 
Quant au sport, je fais plutôt 3x1h (ou même 1h30) que 30 minutes tous les jours, rhhhhha, je vais souffrir! 

posté par diamond621 le 06-01-2013 à 16:34

Petit tableau qui pourra nous aider pour le calcul des points. Je l'ai fais à partir des objectifs du défi ;)

En espèrant que ça puisse vous servir

posté par diamond621 le 06-01-2013 à 15:42

Je viens de me faire une petite affiche, que j'ai imprimé et mis dans ma cuisine ! J'vais chercher des recettes légères pour me faire un planning repas, comme ça, je fais mes courses demain après le boulot ^_^

posté par cjessica59 le 06-01-2013 à 14:56

Allez les filles, il faut se motivée!!! Je suis en train de regarder les défis, il faut que je planche sur le défi hebdomadaire!!! Là je suis en train de faire le cahier d'école de mon fils, je raconte ces vacances et je planche dessus aprés, moi je passerai aprés 17h en vitesse car j'ai sport de 18h à 20h demain soir!!! Bisous

posté par healthyandhappy le 06-01-2013 à 14:37

pesée LUNDI MATIN sans faute ensuite se sera les dimanches.Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Les défis journaliers : Points
3 fruits et légumes par jours 5/j
1.5litres de liquides non sucrées par jour(thé, café, eau) 5/j
Un verre d'eau citronée à jeun( pour éliminer les toxines) 5/j
pas de grignotage en dehors de repas 5/j

crémer une partie du corps chaque jours (préciser quelle partie) 10/j
Prendre soin de soi (gommage, masque visage, manucure ou pédicure ) 3fois par semaine [max 30pts par semaine] 10 pts chaque fois

Faire 30min de sports chaque jours 10pts/j
+tranche de 15min de sport (apres les 30min par jour) 2.5
Exo de la semaine SQUAT (on va souffrir avec ca ) vidéo a faire chaque jours 5

Les défis hebdomadaires :  
Défis perso: je poste un article ou je me lance un défi perso pour ces 3 semaines et j'explique ce qu'il va m'apporter 25

Cuisine plaisir : à vos fourneaux préparer nous un bon petit plats léger 5
+ photo 10

Beauté : les lèvres sont mise à l'honneur (gommage et hydratation) 5
+ Photo bonus (bouche) 10

Dynamiser : je créer une affichette personnaliser avec mes objectifs de Janvier (ex: * ) 10
+ photo bonus 5
Les défis mensuels :  
Kilos Chaque kilos éliminés 100
Chaque kilos repris -100

Bon défi

posté par cjessica59 le 06-01-2013 à 13:39

Moi non plus je ne le vois pas le défi!!! Pas de nouvelles de giigiiks89, c C'est peut etre une autre fille qui nous rejoins!!!

posté par diamond621 le 06-01-2013 à 12:33

Audrey, tu l'as vu où le défi de la semaine ? Je n'ai rien vu sur la discussion initiale

Auj' je suis en mode restauration de meuble pour ma salle de bain Entre deux poncages de tiroir, je vais aller me faire une purée de carotte maison

Bon dimanche les gazelles !

posté par cjessica59 le 06-01-2013 à 10:09

Audrey contente de faire ta connaissance, nous voilà presqu'au complet, il ne manque plus que giigiika89.

J'espère qu'elle passera nous voir pour se présenter! je les demander en amie, on verra!!

Je pense que notre nom de groupe est tout trouvé, on y a pour les GaZelles!!!?????

Moi aussi hâte de découvrir les défis et j'ai également l'impression qu'on va se motiver toutes ensembles!!!

bon dimanche

201 - 210 de 229

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.