Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par enclaviberiatotoramatcha le 06-01-2013 à 11:05

équipe 5 du défi de janvier, m'enfin !

Bon les filles et si on créait cette discussion équipe 5 du défi de Janvier ?

201 - 210 de 225
posté par abaleskilos01 le 07-01-2013 à 12:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles !

Ravie d'être avec vous !

Petite présentation : j'ai 57 ans, en couple, 2 grands enfants de 30 et 28 ans, 2 petits-enfants de 4 et 3 ans ... La ménopause ayant fait son office, j'ai encore 5-6 kilos à perdre ! Mais voilà, je suis gourmande, surtout des douceurs sucrées et du chocolat !

Je pès 66,6 kilos pour 1,70 m ... Je n'aime pas trop le sport mais je me bouge 1/2h tous les jours ...

Je mange de tout .... en (très) petites portions quand c'est nécessaire ! La vie passe trop vite et je refuse de me priver du plaisir des bonnes choses !

En avant, LES LIONNES, pour rugir du plaisir de mincir ! 

posté par linessa le 07-01-2013 à 11:36

Laurence, tu voudrais remonter à 64 kilos? Lol j'ai compris 54 biensur.

Chantal, moi aussi j'aime tricoter mais je viens juste de m'y mettre et je commence tout juste une petite écharpe rose (pour ma fille l'hiver prochain à ce rythme). Mon fils a une couverture en patchwork tricotée main que l'on ma offerte, trop jolie.

Sinon moi c'est Marie.

Chantal, c'est toi qui relève les points?

posté par linessa le 07-01-2013 à 10:20

Je commence :

Pseudo : Linessa

Situation : mariée, 2 enfants (3 ans et demi et 4 mois)

Poids : 73,9 kilos

Taille : 1,63 m

Objectif : 66 kilos

Méthode suivie : Chrono-nutrition

posté par linessa le 07-01-2013 à 10:19

Bonjour à toutes.

L'équipe se nomme donc LES LIONNES et en font partie : Lau974, Martinea , Linessa, abaleskilos01 et belledame53 (avec enclaviberiatotoramatcha pour la dernière semaine).

Que diriez-vous de se présenter rapidement?

posté par enclaviberiatotoramatcha le 07-01-2013 à 09:39

belle illustration belledame smiley

posté par enclaviberiatotoramatcha le 07-01-2013 à 09:02

enclaviberiatotoramatcha le 07-01-2013 à 09:00

excellent ! nous sommes en parfaite connexion !

je reste donc une lionne assistante et encourageante

je vais vous expliquer les filles, ce qui m'a fait prendre cette décision : tout d'abord j'ai vu qu'abaleskilos en avait vraiment envie, plus que moi en tout cas

je vais aussi vous dire pourquoi mon envie est retombée comme un soufflé (au fromage ? pas bien !) en espérant ne pas vous décourager quand-même

voilà, ma priorité étant la perte de poids, je vais me focaliser là-dessus, impossible alors pour moi de me consacrer par exemple, à un gommage de la bouche ou à concocter des recettes originales, toute cela serait ma récompense si j'atteignais enfin mon but : mincir

j'espère que vous me comprenez, bon courage à toutes, je veille et viendrai régulièrement donner mes impressions

bises à toutes

enclavi, c'est joli et plus vite dit et écrit, je suis donc enclavi la lionne désormais ! smiley !

posté par enclaviberiatotoramatcha le 07-01-2013 à 09:00

abaleskilos01 le 06-01-2013 à 23:22

Coucou Enclavi !

Ok ! Je prends ta place .. et je te propose un marché : tu fais aussi ce défi sans compter les points si tu préfères,  et tu viens nous raconter ici   .. Et comme je suis absente la dernière semaine, tu me remplaceras ...

Tu sais, moi aussi, je n'arriverai sûrement pas à tout faire mais l'essentiel est de participer et de se soutenir ...

Vous êtes d'accord, les filles ?

Et je suis ok pour LES LIONNES !

Bonne nuit et à demain !

excellent ! nous sommes en parfaite connexion !

je reste donc une lionne assistante et encourageante

je vais vous expliquer les filles, ce qui m'a fait prendre cette décision : tout d'abord j'ai vu qu'abaleskilos en avait vraiment envie, plus que moi en tout cas

je vais aussi vous dire pourquoi mon envie est retombée comme un soufflé (au fromage ? pas bien !) en espérant ne pas vous décourager quand-même

voilà, ma priorité étant la perte de poids, je vais me focaliser là-dessus, impossible alors pour moi de me consacrer par exemple, à un gommage de la bouche ou à concocter des recettes originales, toute cela serait ma récompense si j'atteignais enfin mon but : mincir

j'espère que vous me comprenez, bon courage à toutes, je veille et viendrai régulièrement donner mes impressions

bises à toutes

posté par abaleskilos01 le 06-01-2013 à 23:22

Coucou Enclavi !

Ok ! Je prends ta place .. et je te propose un marché : tu fais aussi ce défi sans compter les points si tu préfères,  et tu viens nous raconter ici   .. Et comme je suis absente la dernière semaine, tu me remplaceras ...

Tu sais, moi aussi, je n'arriverai sûrement pas à tout faire mais l'essentiel est de participer et de se soutenir ...

Vous êtes d'accord, les filles ?

Et je suis ok pour LES LIONNES !

Bonne nuit et à demain !

posté par enclaviberiatotoramatcha le 06-01-2013 à 21:21

abaleskilos01 le 06-01-2013 à 12:03

Je viens de découvrir ce défi et si j'ai bien compris, il vous manque 1 personne ...

Si cela est possible, je serai contente de vous rejoindre ..; Par contre, je suis en vacances et absente la semaine du 19 au 26/01 ... et je ne suis pas sûre d'avoir une connexion ...

Bonne semaine à toutes !

tu peux prendre ma place si tu veux, je te l'offre de bon coeur, d'accord ?

posté par enclaviberiatotoramatcha le 06-01-2013 à 21:05

ok, on attend la confirmation

201 - 210 de 225

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.