Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cjessica59 le 05-01-2013 à 12:15

l'équipe 3 du défi de Janvier nous voilà!

salut les filles,

Moi c'est jessica, j'ai 28 ans. j'ai 15 kilos à perdre!!

je suis super motivée pour ce défi, c'est le premier pour moi, donc je vais découvrir.

Il nous faut un nom d'équipe, vous avez une idée?

bon samedi

211 - 220 de 229
posté par LeelooGarou le 05-01-2013 à 23:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Contente de faire ta connaissance Audrey smiley

Notre équipe me semble vraiment très chouette! 

Aaaaah, vivement demain qu'on connaisse nos objectifs! laugh

posté par LeelooGarou le 05-01-2013 à 20:16

Entrée+plat+dessert+fromage tous les jours, Laëtitia? Whoooou punaizzzz' ! En effet, je comprends la difficulté!
Jessica, j'ai eu du diabète gesta pour les 4 grossesses. Je sais que ça me pend au nez à 50 ans si je ne perds pas de poids, c'est ce qui m'a décidée à me prendre en mains et à faire du sport (j'ai toujours détesté le sport!). Maintenant je me sens bien, et j'espère ne jamais recommencer ces fichues piqûres d'insuline+ glycémies. 

Ce soir ce sera légumes vapeur et oeuf mollet pour moi, mon homme est chez mes beaux-parents avec les 3 'grands' et moi je suis restée ici avec Thomas. Je sens que je vais m'attaquer aux mannes de linges qui m'attendent depuis une éternité. 

Bonne soirée les filles! 

posté par cjessica59 le 05-01-2013 à 20:13

Par contre aucun grignotage et 1,5 litres d'eau an boire!!! Et le sport ca va etre dur, ca fait 1 mois que je n'y suis pas allée!!!! Motivée Pour ma part, je pese 83 kg!! Je veux bien perdre mais pas reprendre!!! La route est longue! Bonne soirée

posté par cjessica59 le 05-01-2013 à 20:10

Gene oui c'est du sport, mais on voulait des enfants avec tres peu d'ecart d'age on pensait à 3 ans. Mais ma premiére grossesse s'est terminé à 6 mois donc comme je n'aurais que des grossesses à risque, au 1 an de timy, on a mis le deuxiéme en route et je suis tombée enceinte de suite! J'ai fait un diabete gesta à Zoé! Ils m'ont dit de manger de tout mais en petite quantité. Sauf pour les légumes à volonté sans sauce! Le soir ca sera soupe avec un yaourt nature et peut etre une tranche de pain et un petit morceau de fromage!!

posté par diamond621 le 05-01-2013 à 19:44

LeelooGarou le 05-01-2013 à 19:28

Quand j'ai trop faim je bois du thé et pour répondre à ta question, le midi c'est souvent une salade composée avec de la laitue, du thon/jambon, des oeufs durs (ça rassasie!), et un peu de moutarde.

Pour l'instant je prends une soupe avant chaque repas et je mange encore des légumes (ça remplit 1/2 assiette). Je mange beaucoup de poisson et peu de féculents car c'est mon point faible : si j'en consomme, j'ai envie de sucre et c'est la cata! 
je mange la même chose que mon homme, sauf au niveau des féculents que je supprime (ou j'en mange très peu) et je ne mets pas de sauce. C'est tout! 

J'ai un livre de recettes Weight Watchers, ça m'aide quand j'ai besoin d'inspiration. 

Arf' la chance tu peux gérer comme tu veux le repas du midi... Nous on a chaque jour , entrée, repas, dessert, fromage... avec très souvent des plats en sauces... Donc j'vais foncer sur la salade de l'entrée et manger plus lentement (même si on a que 15min), comme ça je serais + vite rassasiée 

Je possède l'actifry , la machine pour faire des frites sans huiles ! C'est super et je fais toutes mes viandes dedans... Je vais opter pour les viandes blanches d'avantage que d'habitude, et essayer de fouiller dans les livres de recette de ma mère, je suis sûre qu'il y a des recettes légères dedans

posté par LeelooGarou le 05-01-2013 à 19:28

diamond621 le 05-01-2013 à 19:22

Perso, je peux me connecter tout les soirs après le boulot, donc je vous tiendrais au courant de mon évolution et j'viendrais prendre de vos nouvelles

Vous avez des idées de repas légers ?  Parce que le midi je mange à la cantine du collège dans lequel je travaille, et le soir je dois faire à manger pour chéri qui ne mange pas grand chose le midi. je suis allée m'acheter des soupes toutes prêtes en brique, c'est rapide à faire et plutôt leger... Donc jvais essayer de me faire ces soupes pour le soir, mais avec chéri qui mange une grande assiette à côté

Faites partager vos idées repas ! =)

Quand j'ai trop faim je bois du thé et pour répondre à ta question, le midi c'est souvent une salade composée avec de la laitue, du thon/jambon, des oeufs durs (ça rassasie!), et un peu de moutarde.

Pour l'instant je prends une soupe avant chaque repas et je mange encore des légumes (ça remplit 1/2 assiette). Je mange beaucoup de poisson et peu de féculents car c'est mon point faible : si j'en consomme, j'ai envie de sucre et c'est la cata! 
je mange la même chose que mon homme, sauf au niveau des féculents que je supprime (ou j'en mange très peu) et je ne mets pas de sauce. C'est tout! 

J'ai un livre de recettes Weight Watchers, ça m'aide quand j'ai besoin d'inspiration. 

posté par LeelooGarou le 05-01-2013 à 19:23

cjessica59 le 05-01-2013 à 18:25

Laetitia,

Sympa la balance, on a quasi le même poids!!

pour les gazelles! manque l'avis des 2 autres personnes!

je ne sais pas comment ça fonctionne mais je pense qu'on va devoir passer sur le site tous les jours pour voir les défis et se tenir au courant.

On va y arriver.

Mon programme de demain et d'établir mon programme repas de la semaine!!

courage!!!

Moi j'ai commencé le 1er janvier (il me fallait une date symbolique), donc les repas c'est déjà organisé. 

Je crois aussi qu'il faudra passer tous les jours dans notre groupe et dans celui du challenge pour rester au courant des dernières nouvelles. 

posté par diamond621 le 05-01-2013 à 19:22

Perso, je peux me connecter tout les soirs après le boulot, donc je vous tiendrais au courant de mon évolution et j'viendrais prendre de vos nouvelles

Vous avez des idées de repas légers ?  Parce que le midi je mange à la cantine du collège dans lequel je travaille, et le soir je dois faire à manger pour chéri qui ne mange pas grand chose le midi. je suis allée m'acheter des soupes toutes prêtes en brique, c'est rapide à faire et plutôt leger... Donc jvais essayer de me faire ces soupes pour le soir, mais avec chéri qui mange une grande assiette à côté

Faites partager vos idées repas ! =)

posté par LeelooGarou le 05-01-2013 à 19:20

diamond621 le 05-01-2013 à 18:15

Coucou les filles ! Contente de faire partie de votre équipe !

Pour ma part, je m'appelle Laëtitia, j'ai 21 ans et une grosse dizaine de kilos à perdre ... alors je vais m'aligner sur vous et me fixer 15 kg J'suis allée acheter un velo d'appartement ce jour et aussi une balance électronique ... au final horreur, elle m'indique 85kg !! (alors que je pensais être à 80kg)... Donc je suis + que jamais motivée pour cette aventure

Sinon, les gazelles ça me plait beaucoup aussi

Bon courage les poulettes, on se tient informés le plus souvent possible hein

Tu n'es pas obligée de t'aligner sur nos 15 kilos à perdre, Laëtitia. wink
Je suis convaincue qu'il faut y aller par paliers et faire preuve de patience. 

Quant à mon poids, tout est dans mon profil, je pense que mes amies y ont accès. J'étais à plus de 86kilos en février 2012 et là je suis à 75 ce qui est déjà pas mal. Vu ma petite taille, et le fait que mon poids me gène pour courir, je pense que perdre encore 15 kilos ce serait merveilleux! 

Tu as de la chance, à 21 ans on perd plus vite qu'à 34 (je me sens vieille, du coup! )

posté par LeelooGarou le 05-01-2013 à 19:16

cjessica59 le 05-01-2013 à 18:04

Géne, j'aime bien les gazelles!!!

J'ai envoyé un mess à toutes les filles du groupe, en espérant qu'elles viennent nous faire un coucou!!!

Ca va être super ce défi pour nous faire décoller notre perte de poids.

Ils ont quels âge tes enfants? Moi j'en ai 2, Timothée à 2 ans et 9 mois et Zoé a eu 1 ans le 31 décembre.

biz

Cyril a 7 ans et demi, Manon aura 6 ans fin février, Nathan a 3 ans et Thomas a 18 mois. Les tiens sont rapprochés aussi, c'est fatiguant mais en grandissant ils jouent ensemble et on a quand même du temps libre. 

Oui, je suis certaine que ça va nous aider, ce challenge. :-)

211 - 220 de 229

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.